Tableau de Noël pyrogravure sur bois🐻

‎27-12-2020 13:47

Re: Tableau de Noël pyrogravure sur bois🐻

Merci @Annyi 😊 Le pyrograveur était mon cadeau d'anniversaire en septembre.. Je mûrissait le sujet avant de me lancer et c'est venu juste avant Noël 😁😁 Et comme les disques en bois Créalia sont vendus par lots, je compte bien réaliser la suite😉 A bientôt @Annyi 😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎27-12-2020 17:35

Re: Tableau de Noël pyrogravure sur bois🐻

Très joli message @Valy777 et en effet vous réussissez à mettre de la douceur dans chacune de vos créations et je suis certaine que cela va continuer 🤗💕

‎30-12-2020 20:28

Re: Tableau de Noël pyrogravure sur bois🐻

Merci @Luciekoum 😍 C'est ma première création avec cette technique mais j'ai déjà plein d'idées 😊

@magnolia Merci 💕 Hâte de voir vos nouvelles créations 🤩

J'en profite pour vous souhaiter un bon Réveillon de St Sylvestre à toutes les deux 🥂🍾🎉🥂🍾🎉💕☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎31-12-2020 09:25

Re: Tableau de Noël pyrogravure sur bois🐻

@Valy777 adorable ce tableau nounours ! Quelle finesse dans ce projet de pyrogravure ! Il est très bien réalisé j'adore ! 

Bon réveillon à tous ! 

‎31-12-2020 17:40

Re: Tableau de Noël pyrogravure sur bois🐻

Hihi @KätheO7 Oui un de ses nombreux assistants😁😁 Bisous💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎31-12-2020 17:46

Re: Tableau de Noël pyrogravure sur bois🐻

Merci @Cecilia-arty Je suis très touchée par votre message😍 Espérant pouvoir en créer encore et encore🙏💋💕

 

Merci @Sophie-Cultura 😍 C'est une technique hyper agréable et les cercles en bois Créalia facilitent la pyrogravure. J'aime la création au naturel et j'ai déjà pleins d'idées 😊 

Bon Réveillon à toutes et à tous et...

A l'année prochaine 🤗💕💛

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires