Tableau en fil tendu

‎08-06-2019 15:52

Tableau en fil tendu

Tableau fils tendusTableau fils tendus

 

Balises (3)
Gris
Cultura Besançon
7 RĂ©ponses 7
‎08-06-2019 18:13

Re: Tableau en fil tendu

Waouh ! Super .

‎09-06-2019 11:32

Re: Tableau en fil tendu

Ouahh! @Gilles-25 C'est du grand art!! Dites-nous en plus sur ce tableau.. ses dimensions, les matĂ©riaux. Je suis curieuse 😁 Mais le rĂ©sultat est tellement exceptionnel !!😍

Instagram ainsi_va_valy
‎09-06-2019 12:31

Re: Tableau en fil tendu

J'adore !! du beau travail Smiley clignant de l'Ɠil

‎09-06-2019 12:53

Re: Tableau en fil tendu

@SabyCal merci beaucoup 😊

‎09-06-2019 12:54

Re: Tableau en fil tendu

@will49 Merci 😊

‎09-06-2019 13:09

Re: Tableau en fil tendu

Bonjour @Valy777 Merci infiniment pour ce message. Alors j'ai fais le loup en fil tendu sur une planche en bois de 1m × 80cm. J'ai tout d'abord appliquĂ© sur la planche une lasure transparente pour protĂ©ger le bois et pouvoir peindre sans que le bois absorbe de trop la peinture. AprĂšs j'ai bombĂ© ma planche avec la bombe aĂ©rosol Montana gold de chez cultura et j'ai crĂ©Ă© un faux cadre noir de la mĂȘme maniĂšre. J'ai rajoutĂ© dans les angles des coins de table que j'ai bombĂ© Ă©galement et rajouter 2 clous de tapissier Ă  chaque coin pour un effet industriel. AprĂšs vient la partie la plus fastidieuse (environ  2500 clous Ă  planter Ă  la main). J'ai utilisĂ© de la bobine de laine trouvĂ© Ă©galement Ă  cultura pour rĂ©aliser le loup. Pour le haut et le bas du tableau j'ai rĂ©alisĂ© un tissage en laine noir ainsi qu'en fil mĂ©tallisĂ© perlĂ© de chez cultura. J'ai plus ou moins redescendu les fils le long des clous afin de donner de la perspective au tableau. 😊 J aurais tellement Ă  montrer, je suis passionnĂ© d'art manuel en gĂ©nĂ©ral et je tente tout ce que je vois 😊

‎09-06-2019 20:02

Re: Tableau en fil tendu

Merci @Gilles-25  pour votre gĂ©nĂ©rositĂ© dans le partage de vos techniques, effectivement il y a Ă©normĂ©ment de travail mais qu'est-ce que c'est joli!!😍😍😍 Montrez-nous les autres!!! J'adore voir les crĂ©ations des passionnĂ©s🌞

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires