Tableau en fil tendu

‎08-06-2019 15:52

Tableau en fil tendu

Tableau fils tendusTableau fils tendus

 

Balises (3)
Gris
Cultura Besançon
7 Réponses 7
‎08-06-2019 18:13

Re: Tableau en fil tendu

Waouh ! Super .

‎09-06-2019 11:32

Re: Tableau en fil tendu

Ouahh! @Gilles-25 C'est du grand art!! Dites-nous en plus sur ce tableau.. ses dimensions, les matériaux. Je suis curieuse 😁 Mais le résultat est tellement exceptionnel !!😍

Instagram ainsi_va_valy
‎09-06-2019 12:31

Re: Tableau en fil tendu

J'adore !! du beau travail Smiley clignant de l'œil

‎09-06-2019 12:53

Re: Tableau en fil tendu

@SabyCal merci beaucoup 😊

‎09-06-2019 12:54

Re: Tableau en fil tendu

@will49 Merci 😊

‎09-06-2019 13:09

Re: Tableau en fil tendu

Bonjour @Valy777 Merci infiniment pour ce message. Alors j'ai fais le loup en fil tendu sur une planche en bois de 1m × 80cm. J'ai tout d'abord appliqué sur la planche une lasure transparente pour protéger le bois et pouvoir peindre sans que le bois absorbe de trop la peinture. Après j'ai bombé ma planche avec la bombe aérosol Montana gold de chez cultura et j'ai créé un faux cadre noir de la même manière. J'ai rajouté dans les angles des coins de table que j'ai bombé également et rajouter 2 clous de tapissier à chaque coin pour un effet industriel. Après vient la partie la plus fastidieuse (environ  2500 clous à planter à la main). J'ai utilisé de la bobine de laine trouvé également à cultura pour réaliser le loup. Pour le haut et le bas du tableau j'ai réalisé un tissage en laine noir ainsi qu'en fil métallisé perlé de chez cultura. J'ai plus ou moins redescendu les fils le long des clous afin de donner de la perspective au tableau. 😊 J aurais tellement à montrer, je suis passionné d'art manuel en général et je tente tout ce que je vois 😊

‎09-06-2019 20:02

Re: Tableau en fil tendu

Merci @Gilles-25  pour votre générosité dans le partage de vos techniques, effectivement il y a énormément de travail mais qu'est-ce que c'est joli!!😍😍😍 Montrez-nous les autres!!! J'adore voir les créations des passionnés🌞

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires