TABLEAU FÉE
Une nouvelle fée rejoint la famille...
Rose poudré, tulle et paillettes dorés.
Peinture sur toile, embossage des contours, ailes découpées dans du tulle doré, paillettes et étoiles dorées
@cagilou c'est tout mignon, ce sera adorable une fois accroché dans la chambre !
@Klemavec un stylo à embosser et de la poudre à embosser blanche.
Tu fais le contour au stylo, tu verses la poudre dessus qui adhère, et tu chauffes au fer à embosser. Il vaut mieux faire partie par partie plutot que tout d'un coup.
Génial ! Merci !
Je connaissais l'embaussage de tampons mais j'avais pas songé au stylo 👍
J'aime beaucoup la couleur et l'esprit minimaliste, @cagilou merci pour les explications je me posais la même question concernant l'embossage, je prends note.
@Klem ça fait un trait bleu transparent donc tu vois où tu passes, ya 2 épaisseurs, c'est très pratique !
@Annyi merci ! Avec plaisir.
J'en avais fait un premier toile fushia, fee blanche et déco argent que j'ai offert a une amie.. Je pensais faire un triptyque avec le 3 ème en négatif. Fond blanc et fée en couleur...je réfléchis...
@Sophie-Cultura merci Sophie ! C'est le 2 ème d'une série (le 1er était fushia et argent). Comme j'ai offert le 1er...je ne sais pas encore quoi faire de celui là... offrir...garder...et j'envisage un 3 ème en négatif (fond blanc et fée en couleur)
Ohhh😍😍😍 @cagilou C'est très mignon !! J'adore, j'adore!!💓💓💓
Utilisateur | Compte |
---|---|
367 | |
267 | |
240 | |
215 | |
214 |