Tableau hivernal à l'acrylique

‎23-12-2020 23:27

Re: Tableau hivernal à l'acrylique

Vous avez un univers bien à vous, une signature @Cecilia-arty . C'est indéniable !! Bravo pour ce nouveau personnage 👏👏👏👍💕☀️💕☀️💕☀️💕☀️💕☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎24-12-2020 00:07

Re: Tableau hivernal à l'acrylique

Oh ! Merci beaucoup @Valy777 pour ces compliments qui comme d'habitude me font tellement plaisir 🤗. Je suis toujours contente de lire vos gentils retours et encouragements.

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël à venir en tout cas 🎄 💗 💋

‎24-12-2020 01:09

Re: Tableau hivernal à l'acrylique

Belles Fêtes à vous également @Cecilia-arty 😍💋💖💖🎅

Instagram ainsi_va_valy
‎24-12-2020 07:59

Re: Tableau hivernal à l'acrylique

Toujours aussi beau.

effectivement les tons sont plus sombres, comme le temps😔.

Vivement le printemps😁.

j’ai été surprise de voir que vous aviez utilisé de l’acrylique, car de première abords, j’ai cru que c’était de l’encre ou des feutres à alcool avec tous ces détails et ce camaïeu de noir/gris.

vous avez vraiment du talent👏👏👏👏👏.

et le modeling paste est magnifique, quelle belle idée d’avoir fait ces glaçons.

 

‎25-12-2020 02:54

Re: Tableau hivernal à l'acrylique

Un énorme merci pour cet adorable retour @Gwen-Limoges 💗.

Cela me touche énormément !

Eh oui tout est fait en acrylique de A à Z. Disons que j'essaie de l'apprivoiser depuis mes années lycée et peu à peu on apprend à mieux la maîtriser. Avant, je la melangais avec de l'eau, chose que je ne fais plus et ça a déjà aidé pas mal à la tenue des couleurs. Puis, je vous fais un aveu, pour obtenir des fondus assez sympas avec de l'acrylique j'ai deux petites astuces que je vous partage. La première étant la vitesse (car ça sèche tellement rapidement) et la deuxième c'est de ne pas avoir peur d'y aller avec les doigts (en plus ça fait un petit retour en enfance 🤗).

Sinon pour les traits fins, je n'utilise pas de posca mais un pinceau que j'ai depuis le collège et qui ne doit plus avoir qu'un un ou deux poils, c'est devenu mon outil préféré pour faire des traits fins. 

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que ma toile vous plaise. Merci 💕

Je vous souhaite un magnifique Noël 🎄 

‎25-12-2020 19:32

Re: Tableau hivernal à l'acrylique

Avec plaisir @Cecilia-arty .

Cela se voit que vous maîtrisez bien la technique.

hihihi moi aussi j’ai un pinceau fétiche pour les détails que je bichonne à chaque nettoyage ,en lui redonnant ses plus belles formes😉.

‎27-12-2020 02:58

Re: Tableau hivernal à l'acrylique

Merci beaucoup @Gwen-Limoges 😊, chaque fois on en apprend un peu plus vu qu'il n y a pas vraiment de règles fixes et ça c'est particulièrement appréciable.

Puis je pense qu'on a tous quelques outils qu'on affectionne et qu'on bichonne particulièrement. Joli dimanche à vous ! 

‎27-12-2020 17:23

Re: Tableau hivernal à l'acrylique

@Cecilia-arty de la part d'Agathe: il est très beau ce portrait! Belle soirée

‎27-12-2020 17:52

Re: Tableau hivernal à l'acrylique

Merci beaucoup Agathe pour ce joli compliment 😘 ! Belle soirée à vous tous @mannon114 

Membres les plus populaires