Tableau spray art

‎09-10-2021 18:53

Tableau spray art

20211009_172421.jpg

Hello ☺ pour une fois je vous présente quelque chose de pas terminé et de raté 😓 tout allait pour le mieux avant ce fichu trait bleu en ras de cils inférieurs 😡 je sais dorénavant que je ne recommencerais pas ce trait si prêt du but 🤣 je referais ce tableau prochainement mais aujourd'hui ce n'était pas mon jour il faut croire. 

Bleu
Cultura Besançon
6 Réponses 6
‎09-10-2021 22:24

Re: Tableau spray art

Oui quel dommage.il y a parfois des jours ou ca ne se passe pas comme on veut.  En tout cas  Le travail de la pupille est sublime . 

‎10-10-2021 11:57

Re: Tableau spray art

Merci beaucoup @SabyCal . Je pense que mes pochoirs n'étaient pas les meilleurs. J'ai utilisé un papier qui gondole facilement. Je vais essayer de les faire dans du plastique. Je voulais utilisé de la colle en spray repositionnable mais j'ai peur que ça tâche mon papier photo. Normalement c'est tout support mais j'appréhende un peu 🙄

‎10-10-2021 16:37

Re: Tableau spray art

je suis pas fan du plastique pour les pochoirs ça se déforme aussi . Le carton est bien pour ces occasions . 

‎10-10-2021 18:09

Re: Tableau spray art

Merci beaucoup pour le conseil @SabyCal 😁

‎11-10-2021 19:14

Re: Tableau spray art

@Gilles-25  En tout cas je trouve ça magnifique ! Je ne sais pas quel était l’effet désiré pour pour le trait, mais tel quel je trouve déjà ce tableau superbe, alors je n’imagine même pas si vous n’aviez pas « raté » ! 

‎11-10-2021 20:39

Re: Tableau spray art

Oh merci beaucoup @Luciekoum 🤗 j'aurais aimé que le trait bleu soit net tout comme le contour de la pupille. J'essaye de nouveau jeudi en espérant que mes pochoirs seront mieux positionnés cette fois-ci 😁 merci encore ça me motive à réussi ce projet 

Membres les plus populaires