Tableau spray art

Tableau spray art

Hello ūüėä me revoil√† avec un tableau spray art ūüėĀ vous savez celui que j'avais compl√®tement rat√© la semaine derni√®re. Et bien cette fois je suis plut√īt satisfait du r√©sultat. J'ai utilis√© du carton mousse pour mes pochoirs et miracle √ßa ne bave pas (enfin pas trop ūü§™) bien √©videmment le carton mousse provient de notre super enseigne cultura ainsi que les dizaines et dizaines de bombes a√©rosols. 

Bombe de peinture Acrylique GOLD Shock Black S9000 - 400 ml - Montana 

Je voulais absolument r√©ussir ce tableau d'autant plus que c'√©tait une demande de ma maman d'avoir un tableau avec un oeil. Je pense qu'elle ne tardera pas √† le mettre sous cadre ūü§ó je pense faire beaucoup d'autres tableaux dans d'autres styles mais toujours en mode spray art ūüėä Ah oui, j'oubliais c'est super important de mettre un masque, les vapeurs de peinture √ßa gaze ūü§£ mauvais souvenir de la derni√®re fois ūüėā A tout bient√īt ūü•į20211021_120233.jpg

2021-10-21-12-35-37-058.jpg

Bleu
Cultura Besançon
22 Réponses 22

Re: Tableau spray art

@Gilles-25 ah oui et quel r√©sultat ! 

Bravo c'est juste sublime !!! 

Super chouette comme résultat !

3 princesses à la maison

Merci beaucoup @Sophie-Cultura ūü•į 

@3princesses oh merci beaucoup. C'est tr√®s gentil 

@Gilles-25  Oh c'est magnifique ! Votre maman doit √™tre la plus heureuse !

Bravo @Gilles-25  . Vous avez r√©ussi et le r√©sultat est superbe . H√Ęte de voir vos prochaines Ňďuvres . Bonne soir√©e 

Whaou !!!!

quel travail et le résultat tout simplement époustouflant.

Oh merci beaucoup @Luciekoum c'est vraiment gentil ūüėä effectivement elle √©tait super contente d'autant plus que je n'√©tais vraiment pas sur de r√©ussir et que je lui avais laiss√© peu d'espoirs ūü§£ du coup c'√©tait vraiment la surprise

Merci beaucoup @SabyCal ūü•į je suis √† la recherche d'id√©es pour de futurs tableaux mais √ßa ne saurait tarder ūüėĀ merci encore pour tous vos commentaires tous plus gentil les uns que les autres ūüėä