Tableau

‎03-11-2021 18:34

Tableau

20211103_181220.jpg

20211103_181601.jpg

Hello la communautĂ© 😁 

Le voici, le voilĂ  â˜ș le tableau fait Ă  la bombe de peinture pour la frangine est enfin terminĂ©. Quelle aventure 😅

Et dire que je n'ai que trĂšs rarement peint Ă  l'acrylique et au pinceau đŸ€Ł J'avais super peur du rendu. A peine le premier doigts de peint que je voulais dĂ©jĂ  tout jetter Ă  la poubelle đŸ€Ł et puis je me suis dit que j'allais quand mĂȘme essayĂ© de terminer et de faire des effets avec la peinture. Et au final j'ai bien fait de ne pas tout envoyer ballader. Je suis plutĂŽt content de ce grand tableau. Pour l'effet de nuit appliquĂ© sur les doigts j'ai utilisĂ© la peinture phosphorescente diams (je ne trouve pas le produit avec le #). Un petit effet pailletĂ© de jour qui je trouve colle plutĂŽt bien avec le ciel Ă©toilĂ©. Pour les mains et les coulures j'ai utilisĂ© le coffret studio acrylics de pĂ©bĂ©o â˜ș 

Avec le temps qui se dĂ©grade je pense que c'est la fin des peintures Ă  la bombes mais beaucoup d'autres projets sont en reflexion 😁 A tout bientĂŽt đŸ„°

Bleu
Cultura Besançon
13 RĂ©ponses 13
‎03-11-2021 18:49

Re: Tableau

Super sympa le rendu final.  La toile fait quelle taille ? 

Si le temps ne se prete plus a la creation a la bombe , vos multiples talents vont nous rĂ©galer autrement . Bonne soirĂ©e.  

‎03-11-2021 22:01

@Gilles-25 Ouh la la oui heureusement que vous n’avez pas abandonnĂ© !! Les mains sont trĂšs bien peintes et l’ensemble est superbe ! Votre sƓur doit ĂȘtre la plus heureuse !

‎04-11-2021 10:54

Merci beaucoup @SabyCal đŸ„° la toile fait 60 par 42 cm mais je pense la mettre dans un plus grand cadre avec un fond pour faire ressortir la peinture â˜ș

‎04-11-2021 10:54

Merci beaucoup @Luciekoum  c'est trĂšs gentil â˜ș

‎04-11-2021 12:04

@Gilles-25 Mais ouiii heureusement que vous n’avez pas abandonnĂ© ! Le rĂ©sultat final est sublime đŸ˜ HĂąte de voir ce que vous allez nous partager prochainement.... 

‎04-11-2021 15:22

@Gilles-25 vraiment superbe. Vous nous direz comment votre sƓur a rĂ©agit ! 

‎04-11-2021 17:40

@Samia-M @Sophie-Cultura merci beaucoup Ă  toutes les deux đŸ„° 

J'ai reçu les produits @Sophie-Cultura đŸ˜đŸ˜đŸ˜ je suis en train de rĂ©flĂ©chir Ă  ce que je vais faire avec et je vous partage ça tout vite â˜șâ˜șâ˜ș

‎05-11-2021 02:14

Bravo pour cette peinture qui Ă©volue
 la terre est enfin bien protĂ©gĂ©e ! đŸ€Ł c’est trĂšs original et surtout trĂšs rĂ©ussi ! HĂąte de voir vos futurs crĂ©ations ! đŸŒș

‎05-11-2021 19:01

@Gilles-25le rendu est sublime comme toujours!! vous allez nous Ă©merveiller avec  vos prochaines rĂ©alisations (surtout que c'est le premier NoĂ«l de votre petit neveuSmiley heureux!!) belle soirĂ©e!

Membres les plus populaires