Tableau

‎03-11-2021 18:34

Tableau

20211103_181220.jpg

20211103_181601.jpg

Hello la communauté 😁 

Le voici, le voilà ☺ le tableau fait à la bombe de peinture pour la frangine est enfin terminé. Quelle aventure 😅

Et dire que je n'ai que très rarement peint à l'acrylique et au pinceau 🤣 J'avais super peur du rendu. A peine le premier doigts de peint que je voulais déjà tout jetter à la poubelle 🤣 et puis je me suis dit que j'allais quand même essayé de terminer et de faire des effets avec la peinture. Et au final j'ai bien fait de ne pas tout envoyer ballader. Je suis plutôt content de ce grand tableau. Pour l'effet de nuit appliqué sur les doigts j'ai utilisé la peinture phosphorescente diams (je ne trouve pas le produit avec le #). Un petit effet pailleté de jour qui je trouve colle plutôt bien avec le ciel étoilé. Pour les mains et les coulures j'ai utilisé le coffret studio acrylics de pébéo ☺ 

Avec le temps qui se dégrade je pense que c'est la fin des peintures à la bombes mais beaucoup d'autres projets sont en reflexion 😁 A tout bientôt 🥰

Bleu
Cultura Besançon
13 Réponses 13
‎03-11-2021 18:49

Re: Tableau

Super sympa le rendu final.  La toile fait quelle taille ? 

Si le temps ne se prete plus a la creation a la bombe , vos multiples talents vont nous régaler autrement . Bonne soirée.  

‎03-11-2021 22:01

@Gilles-25 Ouh la la oui heureusement que vous n’avez pas abandonné !! Les mains sont très bien peintes et l’ensemble est superbe ! Votre sœur doit être la plus heureuse !

‎04-11-2021 10:54

Merci beaucoup @SabyCal 🥰 la toile fait 60 par 42 cm mais je pense la mettre dans un plus grand cadre avec un fond pour faire ressortir la peinture ☺

‎04-11-2021 10:54

Merci beaucoup @Luciekoum  c'est très gentil ☺

‎04-11-2021 12:04

@Gilles-25 Mais ouiii heureusement que vous n’avez pas abandonné ! Le résultat final est sublime 😍 Hâte de voir ce que vous allez nous partager prochainement.... 

‎04-11-2021 15:22

@Gilles-25 vraiment superbe. Vous nous direz comment votre sœur a réagit ! 

‎04-11-2021 17:40

@Samia-M @Sophie-Cultura merci beaucoup à toutes les deux 🥰 

J'ai reçu les produits @Sophie-Cultura 😍😍😍 je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire avec et je vous partage ça tout vite ☺☺☺

‎05-11-2021 02:14

Bravo pour cette peinture qui évolue… la terre est enfin bien protégée ! 🤣 c’est très original et surtout très réussi ! Hâte de voir vos futurs créations ! 🌺

‎05-11-2021 19:01

@Gilles-25le rendu est sublime comme toujours!! vous allez nous émerveiller avec  vos prochaines réalisations (surtout que c'est le premier Noël de votre petit neveuSmiley heureux!!) belle soirée!

Membres les plus populaires