Tapis au crochet Créalia

‎02-05-2022 23:02

Tapis au crochet Créalia

Bonjour tout le monde, 

 

Grâce à @Sophie-Cultura et @Samia-M j'ai pu tester le Tapis au crochet Créalia et j'ai adoré ! 

IMG_3633.jpg

 

Le kit se compose de :

_ 2 bobines de fil 

_ 1 crochet 

_ une notice explicative 

 

IMG_3623.jpg

IMG_3624.jpg

 

Je ne vous cache pas que la grande débutante que je suis a eu une grande appréhension avant de débuter 😅 mais la fiche explicative est claire donc aucun soucis pour la comprendre ! 

Mon seul soucis a été au niveau du crochet. Je n'arrivais pas à tirer le fil, à chaque fois il se dédoublait. J'ai donc pris la décision de prendre un crochet plus gros et là c'était parti 😁 

 

Je n'ai pas réussi à faire autant de rangs que prévu sur la notice mais je pense que le fait de prendre un crochet plus gros y est pour quelque chose. 

 

Le résultat est tout de même là et honnêtement je suis conquise par ce tapis qui a immédiatement trouvé sa place à la maison ! 😊😊

 

IMG_3632.jpgIMG_3635.jpgIMG_3636.jpg

 

Même Arthur l'adore autant que moi et le voudrait dans sa chambre pour sa lumière d'ambiance 😁

 

 

IMG_3627.jpgIMG_3631.jpg

 

Bref c'est un petit tapis accessible aux grands débutants et qui s'intègre très facilement dans n'importe quel intérieur ! 

 

Balises (2)
20 Réponses 20
‎03-05-2022 00:01

Re: Tapis au crochet Créalia

@strawberry  Il est superbe ce tapis ! Pour un début, je le trouve vraiment réussi, un grand bravo à toi ! Et sa couleur est super belle, elle s’associe à merveille avec ton joli vase.

Tu n’as plus qu’à en faire un deuxième pour Arthur hihi 😉

Comme tu as adoré, est-ce le début de jolis projets au crochet ? Si oui, hâte de voir ! 🥰

‎03-05-2022 09:29

Re: Tapis au crochet Créalia

@strawberry au top 🥰

Il faut que je le fasse aussi 😁

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎03-05-2022 12:16

Re: Tapis au crochet Créalia

@strawberry 🤩🤩🤩😍😍😍🤗Coucou bravo il est trop beau bravo

Moi mes grands mères on essayer toute mon enfance à m'apprendre le crochet 😂🤣et j'ai jamais réussi😉😅. Bravo à toi

Très belle journée bises 🤗😍🤩

‎03-05-2022 12:50

Re: Tapis au crochet Créalia

Whaouuuu @strawberry très joli résultat !!! Je suis contente que cette activité t'ait plu et effectivement il trouve toute sa place ! Je l'ajoute de suite au Dossier spécial "Crochet"

Regardez @Anne_T @VirginieLaTeste @Marie-ClaireLAB @Valou_Cultura @Valy777

@Plaisanteries @AtelierdeLunina @lafabriqueaju ! 

‎03-05-2022 19:14

Re: Tapis au crochet Créalia

@strawberrysuperbe ce tapis!! un grand bravo, le rendu est top!! il ne te reste plus qu'en refaire un pour ArthurSmiley très heureux!! belle soirée!

‎04-05-2022 09:54

Re: Tapis au crochet Créalia

Merci beaucoup @Luciekoum 🥰 J'ai bien pensé en faire un pour Arthur, si il me réitère sa demande je pense que je me laisserai tenter ! 

Et oui, je compte bien ne pas en rester là avec le crochet !!! 😊 Maintenant il faut trouver du temps et des choses assez simples à faire pour y aller progressivement et ne pas se prendre la tête 🤪 

‎04-05-2022 09:55

Re: Tapis au crochet Créalia

Merci beaucoup @lafabriqueaju ! Je ne suis pas une pro mais j'ai beaucoup aimé faire ses premiers pas au crochet et j'espère continuer tout doucement... 

‎04-05-2022 09:58

Re: Tapis au crochet Créalia

Merci infiniment @kimmy_old 🥰 Ce n'est pas si simple que ça le crochet 🤪 je pense qu'il faut beaucoup de temps pour prendre le coup et surtout y aller étape par étape au début sans vouloir entamer de suite un ouvrage compliqué ! Par contre c'est une fierté d'arriver au bout 😁💪🏻

Peut-être devrais-tu essayer de nouveau, qui sait ?! 

‎04-05-2022 10:07

Re: Tapis au crochet Créalia

MERCIIIII @Sophie-Cultura 🥰 !!

Oh oui ça m'a vraiment beaucoup plu 😁!!! J'ai trouvé ce tapis idéal pour commencer en douceur avec le crochet. Parce que honnêtement quand je vois toutes ces belles réalisations au crochet je me dis que ça a l'air si compliqué... d'où mon appréhension et ma peur de rater  ce tapis. Mais non, ce tapis est simple à faire. On recommence toujours le même geste donc on prend le coup. Ça permet aussi de comprendre le fonctionnement et les symboles (les mailles, brides...) Et quand on arrive au bout quelle fierté !!!! ❤️💪🏻💪🏻💪🏻

 

Alors un grand merci de m'avoir donner l'opportunité de tester cette technique, je compte bien essayer de m'améliorer maintenant ! 😊

 

Membres les plus populaires