Tapis au crochet Créalia

‎02-05-2022 23:02

Tapis au crochet Créalia

Bonjour tout le monde, 

 

GrĂące Ă  @Sophie-Cultura et @Samia-M j'ai pu tester le Tapis au crochet CrĂ©alia et j'ai adorĂ© ! 

IMG_3633.jpg

 

Le kit se compose de :

_ 2 bobines de fil 

_ 1 crochet 

_ une notice explicative 

 

IMG_3623.jpg

IMG_3624.jpg

 

Je ne vous cache pas que la grande dĂ©butante que je suis a eu une grande apprĂ©hension avant de dĂ©buter 😅 mais la fiche explicative est claire donc aucun soucis pour la comprendre ! 

Mon seul soucis a Ă©tĂ© au niveau du crochet. Je n'arrivais pas Ă  tirer le fil, Ă  chaque fois il se dĂ©doublait. J'ai donc pris la dĂ©cision de prendre un crochet plus gros et lĂ  c'Ă©tait parti 😁 

 

Je n'ai pas rĂ©ussi Ă  faire autant de rangs que prĂ©vu sur la notice mais je pense que le fait de prendre un crochet plus gros y est pour quelque chose. 

 

Le rĂ©sultat est tout de mĂȘme lĂ  et honnĂȘtement je suis conquise par ce tapis qui a immĂ©diatement trouvĂ© sa place Ă  la maison ! 😊😊

 

IMG_3632.jpgIMG_3635.jpgIMG_3636.jpg

 

MĂȘme Arthur l'adore autant que moi et le voudrait dans sa chambre pour sa lumiĂšre d'ambiance 😁

 

 

IMG_3627.jpgIMG_3631.jpg

 

Bref c'est un petit tapis accessible aux grands dĂ©butants et qui s'intĂšgre trĂšs facilement dans n'importe quel intĂ©rieur ! 

 

Balises (2)
20 RĂ©ponses 20
‎03-05-2022 00:01

Re: Tapis au crochet Créalia

@strawberry  Il est superbe ce tapis ! Pour un dĂ©but, je le trouve vraiment rĂ©ussi, un grand bravo Ă  toi ! Et sa couleur est super belle, elle s’associe Ă  merveille avec ton joli vase.

Tu n’as plus qu’à en faire un deuxiùme pour Arthur hihi 😉

Comme tu as adorĂ©, est-ce le dĂ©but de jolis projets au crochet ? Si oui, hĂąte de voir ! đŸ„°

‎03-05-2022 09:29

Re: Tapis au crochet Créalia

@strawberry au top đŸ„°

Il faut que je le fasse aussi 😁

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎03-05-2022 12:16

Re: Tapis au crochet Créalia

@strawberry đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ˜đŸ˜đŸ˜đŸ€—Coucou bravo il est trop beau bravo

Moi mes grands mĂšres on essayer toute mon enfance Ă  m'apprendre le crochet đŸ˜‚đŸ€Łet j'ai jamais rĂ©ussi😉😅. Bravo Ă  toi

TrĂšs belle journĂ©e bises đŸ€—đŸ˜đŸ€©

‎03-05-2022 12:50

Re: Tapis au crochet Créalia

Whaouuuu @strawberry trĂšs joli rĂ©sultat !!! Je suis contente que cette activitĂ© t'ait plu et effectivement il trouve toute sa place ! Je l'ajoute de suite au Dossier spĂ©cial "Crochet"

Regardez @Anne_T @VirginieLaTeste @Marie-ClaireLAB @Valou_Cultura @Valy777

@Plaisanteries @AtelierdeLunina @lafabriqueaju ! 

‎03-05-2022 19:14

Re: Tapis au crochet Créalia

@strawberrysuperbe ce tapis!! un grand bravo, le rendu est top!! il ne te reste plus qu'en refaire un pour ArthurSmiley trÚs heureux!! belle soirée!

‎04-05-2022 09:54

Re: Tapis au crochet Créalia

Merci beaucoup @Luciekoum đŸ„° J'ai bien pensĂ© en faire un pour Arthur, si il me rĂ©itĂšre sa demande je pense que je me laisserai tenter ! 

Et oui, je compte bien ne pas en rester lĂ  avec le crochet !!! 😊 Maintenant il faut trouver du temps et des choses assez simples Ă  faire pour y aller progressivement et ne pas se prendre la tĂȘte đŸ€Ș 

‎04-05-2022 09:55

Re: Tapis au crochet Créalia

Merci beaucoup @lafabriqueaju ! Je ne suis pas une pro mais j'ai beaucoup aimĂ© faire ses premiers pas au crochet et j'espĂšre continuer tout doucement... 

‎04-05-2022 09:58

Re: Tapis au crochet Créalia

Merci infiniment @kimmy_old đŸ„° Ce n'est pas si simple que ça le crochet đŸ€Ș je pense qu'il faut beaucoup de temps pour prendre le coup et surtout y aller Ă©tape par Ă©tape au dĂ©but sans vouloir entamer de suite un ouvrage compliquĂ© ! Par contre c'est une fiertĂ© d'arriver au bout 😁đŸ’ȘđŸ»

Peut-ĂȘtre devrais-tu essayer de nouveau, qui sait ?! 

‎04-05-2022 10:07

Re: Tapis au crochet Créalia

MERCIIIII @Sophie-Cultura đŸ„° !!

Oh oui ça m'a vraiment beaucoup plu 😁!!! J'ai trouvĂ© ce tapis idĂ©al pour commencer en douceur avec le crochet. Parce que honnĂȘtement quand je vois toutes ces belles rĂ©alisations au crochet je me dis que ça a l'air si compliquĂ©... d'oĂč mon apprĂ©hension et ma peur de rater  ce tapis. Mais non, ce tapis est simple Ă  faire. On recommence toujours le mĂȘme geste donc on prend le coup. Ça permet aussi de comprendre le fonctionnement et les symboles (les mailles, brides...) Et quand on arrive au bout quelle fiertĂ© !!!! ❀đŸ’ȘđŸ»đŸ’ȘđŸ»đŸ’ȘđŸ»

 

Alors un grand merci de m'avoir donner l'opportunitĂ© de tester cette technique, je compte bien essayer de m'amĂ©liorer maintenant ! 😊

 

Membres les plus populaires