Test Pouring Expériences Pébéo 2e essai ?

RÉSOLU
‎03-08-2020 15:54

Re: Test Pouring Expériences Pébéo 2e essai ?

Oui @Annyi C'est une belle expérience à tenter😁 Les méthodes sont multiples : technique du gobelet, spatule, ficelle, pipettes, avec ou sans sèche-cheveux ou chalumeau, etc...Curieuse de savoir ce que tu vas créer 😉💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎10-08-2020 23:03

Re: Test Pouring Expériences Pébéo 2e essai ?

@Valy777 : oh, j'ai dû fouiller la page de la communauté pour retrouver ce post. (j'avais vu la publication sur la page instagram de la communauté) 

Je suis mais alors complètement conquise, c'est devenu magnifique. Là ce n'est plus "quelque chose de sympa" mais c'est carrément une pépite !!

Vraiment superbe ! 😍

Je suis sûre et certaine que même dans le commerce, on ne trouverait pas une aussi belle boîte à crayons ! 

Chapeau bas l'artiste !! 😀

 

‎19-08-2020 13:08

Re: Test Pouring Expériences Pébéo 2e essai ?

Merci @Cecilia-arty  pour votre message aussi encourageant que chaleureux 😍 C'est toujours intriguant d'essayer de nouvelles techniques...de nouveaux supports et quant ça fonctionne c'est l'apotheose🎉 Pébéo nous a bien gâté avec ce coffret 2020, ça aide quand-même 😉

Instagram ainsi_va_valy
‎25-08-2020 09:27

Re: Test Pouring Expériences Pébéo 2e essai ?

@Valy777 oh la la le résultat est sublime, et les couleurs au top ! 

 

‎01-09-2020 20:50

Re: Test Pouring Expériences Pébéo 2e essai ?

Merci @Sophie-Cultura 😊 J'ai fait d'autres essais. Difficile pour moi de trouver le temps de les poster vues les circonstances persos du moment...Je reviens bientôt, promis !!💋💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires