Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

‎29-11-2022 09:44

Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

Bonjour à toute la communauté CulturaCréas 👋❤

 

Ne serait-ce pas la période de Noël qui approche à grands pas... 🤶🎄 

 

Très jolie surprise reçue de @Sophie-Cultura et @a_etcha_ pour tester un kit emporte-pièces de la marque Crealia. 

 

Première étape: préparer les biscuits, mission accomplie par mon frère qui a pâtissé le matin. 👨‍🍳

D'ailleurs petite astuce, vous verrez sur certains biscuits un aspect plus lisse que sur d'autres. C'est parce que cette fournée a été mise au frigo tandis que les autres ont été laissé refroidir à l'extérieur.

 

Et deuxième étape: LA DÉCORATION! 🤩 Notre partie favorite, objectif, laisser parler son imagination et s'amuser en décorant nos petits biscuits 😁

Pour écrire et dessiner, nous avons utilisé des stylos de glaçage. Quelques minutes au bain marie pour s'assurer que le contenu soit bien liquide et c'était parti!

 

On vous a épargné les photos des premiers résultats quelques peu hésitants haha on avait la main qui tremblait un petit peu. Mais finalement la prise en main est assez rapide et on prend facilement le coup de main.

Il faut dire qu'on a eu aucune pitié avec les biscuits "loupés", ils ont terminé rapidement dans nos estomacs. 🤣😋

 

Merci encore @Sophie-Cultura et @a_etcha_ pour ce joli kit!

 

Matériel utilisé:

- Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

- ScrapCooking Cotton Mix - 4 tubes - Paillettes de sucre

- Pot de mini décors sucrés - Étoiles dorées 

- Stylos décos

 

 

Belle fin de journée et en espérant que cela vous ai donné des idées 🤗

 

Caro20221030_152416.jpg

 

20221030_152342.jpg

 

20221030_152339.jpg

 

20221030_133129.jpg

 

 

Cultura La Défense
10 Réponses 10
‎28-11-2022 09:53

Re: Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

Hello @Kro06

 

Ils ont l'air vraiment succulents ! Smiley tirant la langue En plus ils sont super jolis ! Smiley heureux

 

Merci beaucoup pour le partage ! 

 

Bonne semaine !

‎29-11-2022 09:45

Re: Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

Ils sont superbes @Kro06 ! J'adore les petites déco et l'ensemble rend super bien !!! 

Je crois d'ailleurs que ces jolis petits sablés vont être mis en avant sur la prochaine newsletter, n'est ce pas @a_etcha_ ?!! Cœur

‎29-11-2022 09:52

Re: Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

@Kro06 je viens d'ajouter ta réalisation dans le Dossier spécial - Pâtisseries de Noël Cœur

‎29-11-2022 10:03

Re: Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

Il sont magnifiques ces biscuits de Noël @Kro06 J'adore

‎29-11-2022 11:32

Re: Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

@Kro06un super duo frère-sœur!!cela sent bon l'esprit de Noël!!tous ces biscuits sont trop beaux!! j'adore j'adore!! presque quel dommage de les mangerSmiley très heureux!!belle journée!!

‎29-11-2022 13:05

Re: Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

Miam miam 🥰

‎29-11-2022 14:17

Re: Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

Oui tes supers biscuits de noël seront mis à l'honneur dans la prochaine Newsletter !! Smiley très heureux @Kro06 

 

 

‎30-11-2022 15:27

Re: Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

Oooh Miam @Kro06 je veux bien en goûter quelques-uns mais je pense que ces biscuits ont eu le même sort que les premiers 😛😂😂😂 Bravo pour cette abondance gourmande ils sont parfaits 👌 👏👏👏💖✨️💖💖

Instagram ainsi_va_valy
‎30-11-2022 15:30

Re: Test Produit : Kit emporte-pièces couronne de Noël - Crealia

Oh la la mais ces petits gâteaux sont sublimes et qu’est-ce qu’ils donnent faim 😋 !!! 

Membres les plus populaires