[Test Produit] Lovely Box Bougies en poudre

RÉSOLU
‎07-12-2020 09:31

[Test Produit] Lovely Box Bougies en poudre

Dans cette boîte, il y a un set complet pour réaliser 5 bougies : 

Lovely box - 5 bougies en poudre - Sycomore 

 

Contient: 5 sachets de bougies en poudre, 5 contenants en verre avec couvercle, 5 mèches, 1 cuillère, et 1 notice.

 

Une très jolie boîte réutilisable se découvre sous le papier de présentation.

 

Ensuite, il suffit de remplir des petits pots avec les poudres colorées puis de mettre une mèche.

 

Agathe a adoré et Nathan a voulu participé en mettant quelques cuillères. 

 

Les bougies finies et alluméesLes bougies finies et alluméesimage3 (1).jpegl'intérieur du coffretl'intérieur du coffretles petites mains s'affèrent pour remplir le potles petites mains s'affèrent pour remplir le potimage8.jpegla pochette du coffretla pochette du coffretimage16.jpegIMG_20201205_174427 (1).jpgIMG_20201205_180430.jpgUn bleu et blancUn bleu et blanc

Nous avons passé un joli moment en famille. Je conseille ce coffret sans bémol ou presque car l'odeur des bougies reste bien présente. Merci pour cette belle découverte @Sophie-Cultura et @MarieCultura !

 

Les enfants en ont offert une à la voisine qui fut ravie et qui nous a demandé pourquoi elle était faite avec de la poudre? Du coup Nathan lui a parlé de Cultura et Agathe a présenté le coffret. Ses enfants, du coup, veulent aussi faire des bougies!

 

Retrouvez la Lovely box - 5 bougies en poudre - Sycomore sur Cultura.com ! 

Balises (1)
Cultura Aubière
15 Réponses 15
‎05-12-2020 19:21
Solution

Re: Test Lovely Box Bougies en poudre

C'est hyper original @mannon114. Ça me rappelle quand on mettait du sable coloré dans des contenants en verre pour faire des décos, c'est super sympa 😊

Cela devait vraiment être une activité très chouette et ludique à faire en famille. 

Très jolies ces bougies colorées et encore plus allumées. Bravo Nathan et Agathe, vous avez assuré ! Ça m'a bien fait rire qu'ils aient fait la promotion de Cultura auprès de votre voisine, de véritables ambassadeurs. 👍

Belle soirée cosy à vous tous ✨

‎05-12-2020 21:26
Solution

Re: Test Lovely Box Bougies en poudre

@mannon114quel bel ensemble de bougies!! j'adore cet éventail de couleur et quand c'est allumé c'est magique!!un beau moment en famille!! bravo à Nathan et Agathe pour leur choix de couleurs!! Un beau cadeau de vos enfants pour votre voisine!!belle fin de soirée à vous et votre famille!!

‎05-12-2020 21:28

Re: Test Lovely Box Bougies en poudre

@Cecilia-arty Mdr, oui, à dire vrai cela m'a fait bizarre mais ma voisine adore aussi les ateliers créatifs alors elle a ri. Merci pour votre gentil commentaire et douce soirée.

‎05-12-2020 21:30

Re: Test Lovely Box Bougies en poudre

@KätheO7 Merci beaucoup pour votre message, oui, j'ai adoré les voir briller dans la nuit...

‎05-12-2020 22:39
Solution

Re: Test Lovely Box Bougies en poudre

En effet cette activité à l'air d'être top 😊 je garde le lien sous le coude 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎07-12-2020 09:39
Solution

Re: [Test Produit] Lovely Box Bougies en poudre

@mannon114 c'est super, je suis ravie que cette activité vous ait plue... ainsi qu'à la voisine !!!! Vous pourrez peut être partager des moments créatifs lorsque ce sera possible ! 

Merci en tout cas pour ce partage, c'est très joli avec les bougies allumées ! 

‎07-12-2020 11:17
Solution

Re: [Test Produit] Lovely Box Bougies en poudre

@mannon114 merci pour ce partage, l'effet est toujours aussi magique Smiley heureux 

 

 

 

‎07-12-2020 13:36
Solution

Re: [Test Produit] Lovely Box Bougies en poudre

C'est super @mannon114  ! Ca a l'air d'avoir été proprement réalisé par vos mini artistes en plus. Le gros avantage c'est qu'il n'y a pas de risque de se bruler avec la cire liquide, donc la création peut être menée en toute autonomie par l'enfant. Au niveau de l'odeur, qu'est ce qui vous a dérangé ? Merci !

‎07-12-2020 18:22

Re: Test Lovely Box Bougies en poudre

@lafabriqueaju Ho oui, une très belle activité. je vous la conseille sans problème. Belle semaine à votre petite family.

Membres les plus populaires