[Test Produit] Stylos Classique et Fantaisie Cultura 4 couleurs effaçable et rechargeable

‎25-07-2021 23:04

[Test Produit] Stylos Classique et Fantaisie Cultura 4 couleurs effaçable et rechargeable

[Test Produit] Stylos Classique et Fantaisie Cultura 4 couleurs effaçable et rechargeable

Bonjour à toute la communauté 👋

Grâce à @Sophie-Cultura j'ai eu l'opportunité de tester les 2 nouveaux stylos 4 couleurs effaçable et rechargeable de la marque Cultura! 😊🤗

Le premier avec les 4 couleurs classique de notre enfance (bleu marine, noir, vert et rouge) et le second stylo belle surprise de 4 jolies teintes pastels (bleu ciel, orange, mauve et rose)

Un joli carnet doré accompagnait les stylos, parfait pour débuter un bullet journal!
Le bullet journal (ou bujo pour les intimes haha) est très à la mode actuellement pour s'organiser et suivre ses objectifs (calendriers, listes...) 😉

Je me suis amusée à créer mes 2 premières pages de mon bullet journal sur les thématiques anniversaire 🎂 et sport 💪

 

Le principe d'avoir développé le fameux 4 couleurs en teintes pastels est super intéressante, les teintes sont magnifiques et en font un stylo qui peut tout aussi bien être utilisé pour le dessin, loisir que pour lors de cours, réunions pour prendre des notes.


J'ai pu également tester le côté effaçable, je craignais au départ qu'il ne reste des petites traces sur la feuille surtout avec les couleurs foncées telles que le noir ou le bleu marine mais non aucun soucis 🙂

 

Et petit plus écolo également, le fait d'avoir pensé à pouvoir les recharger! 🌿 merci Cultura!


Matériel utilisé:
- Stylo 4 couleurs effaçable et rechargeable Classique Cultura
- Stylo 4 couleurs effaçable et rechargeable Fantaisie Cultura
- Journal d'objectifs 192 pages Cultura


Belle semaine à toutes et à tous! 🙋🏻‍♀️ 
Caro

Insta @kro06dm ✏20210725_220851.jpg

 

 

 

20210725_220807.jpg

 

 

Cultura La Défense
5 Réponses 5
‎26-07-2021 08:54

Re: [Test Produit] Stylos Classique et Fantaisie Cultura 4 couleurs effaçable et rechargeable

Hello la communauté,

 

Ayant pris les photos hier soir, j'ai décidé de les reprendre ce matin.

 

Les couleurs y ressortent mieux à la lumière du jour 😊

 

Belle journée ! 

Caro

 

20210726_084843.jpg

 

20210726_084744.jpg

 

‎26-07-2021 12:03

Re: [Test Produit] Stylos Classique et Fantaisie Cultura 4 couleurs effaçable et rechargeable

@Kro06 oh un grand merci pour ce partage ! Cœur

Vos pages de bullet sont tops, ravie que toutes les couleurs vous plaisent ! 

Si voulez plus d'infos sur ces stylos Cultura effaçables et rechargeables retrouvez l'actu-interview de mon collègue @JBBcultura ! 

‎26-07-2021 21:28

Re: [Test Produit] Stylos Classique et Fantaisie Cultura 4 couleurs effaçable et rechargeable

@Kro06 génial le résultat de votre journal avec de belles couleurs!! Ils sont magiques ces stylos 😉!! Belle soirée !

‎26-07-2021 21:53

Re: [Test Produit] Stylos Classique et Fantaisie Cultura 4 couleurs effaçable et rechargeable

@Kro06 Super ils ont l'air sympas ses stylos !!! 

‎27-07-2021 13:24

Re: [Test Produit] Stylos Classique et Fantaisie Cultura 4 couleurs effaçable et rechargeable

@KätheO7 @KarineW76 merci, c'était top, gros coup de ❤ pour les couleurs pastels! 🌈

 

Membres les plus populaires