Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

‎28-07-2020 20:29

Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Beaucoup d'entre-vous se sont déjà essayés au pouring. Cultura et Pébéo m'ont offert la possibilité de tester cette technique au moyen d'un coffret aux couleurs sublimes! Qui dit test dit nombreux supports mais pour ce premier essai j'ai utilisé un carton toilé fourni avec le kit. Voyez plutôt :Screenshot_20200728-174949_Gallery.jpg

 

 

Le kit dans son ensembleLe kit dans son ensemble

 

 

Trois accessoires indispensables pour créer de l'effet et contrôler les couluresTrois accessoires indispensables pour créer de l'effet et contrôler les coulures

 

4 cartons toilés et la notice très pratique!!4 cartons toilés et la notice très pratique!!

 

20200727_194837.jpg

 

Le flacon d'huile de silicone est muni d'un compte-goutte..Pratique pour maîtriser le dosage!Le flacon d'huile de silicone est muni d'un compte-goutte..Pratique pour maîtriser le dosage!

 

8 gobelets, 5 pipettes, des bâtonnets en bois, des gants et une grande bâche viennent compléter ce kit.8 gobelets, 5 pipettes, des bâtonnets en bois, des gants et une grande bâche viennent compléter ce kit.

@Sophie-Cultura nous avait concocté un super dossier spécial pouring avec d'excellents tutos ce qui m'a permis de prendre un maximum d'infos.

https://communautes.cultura.com/t5/Le-blog-cr%C3%A9atif/Dossier-sp%C3%A9cial-Le-pouring/ba-p/168728

J'avoue que les échanges m'ont un peu donné le trac car oui le pouring donne de fabuleux résultats mais il demande aussi un peu de méthode 😁😁 Heureusement nos experts sont toujours là pour nous aider!!

Une fois tout le matériel installé, je me suis lancée. Et vous savez-quoi ?? Je me suis éclatée !

Pour cette toile j'ai utilisé le blanc de titane (spéciale dédicace à mon chat..Titane😁😻), le magenta et l'or. Une fois toutes les couleurs coulées sur la toile, j'ai utilisé un sèche-cheveux pour créer de l'effet. J'ai parsemé de paillettes violettes (réserve perso) pour plus de magie😊

20200728_165606.jpg

 

20200728_171906.jpg

 

Magique! c'est le mot !! A mesure que la peinture sèche, on voit apparaître les fameuses cellules. Résultat ce kit tient toutes ses promesses : des couleurs brillantes et intenses, un résultat surprenant et unique à chaque création et un super moment créatif où le lacher-prise est roi😍20200728_171644.jpg

 

Screenshot_20200728-185032_Gallery.jpg

 

 

Il ne reste plus qu'à laisser son regard errer au milieu des volutes et des cellules..Allez je vous aide un peu...Ici on voit bien les paillettes..Ici on voit bien les paillettes..

 

Screenshot_20200728-183509_Gallery.jpg

 

Screenshot_20200728-183452_Gallery.jpg

 

Screenshot_20200728-183440_Gallery.jpg

 

Des cellules en veux-tu en voilà !!Des cellules en veux-tu en voilà !!

Alors qu'en pensez-vous? J'espère vous avoir donné l'envie de vous lancer à votre tour, avec ce kit rien de plus facile...

Rendez-vous très vite pour un nouvel essai en changeant de support. 

Un grand merci à Cultura et à Pébéo de m'avoir permise de vivre cette belle expérience 😉💕

A bientôt les créatifs !!🤗💕

 

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
22 Réponses 22
‎28-07-2020 19:04

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Ho superbes réalisations et  très belles couleurs en effet.... je ne connais pas du tout cette technique... bravo à vous 

‎28-07-2020 19:07

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Je viens de montrer ce post à ma fille Agathe... elle trouve cela tres beau et  vient de m'expliquer la technique... @Valy777 ... comme quoi on en apprend tous les jours 

‎28-07-2020 20:27

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

C'est vrai @mannon114 effectivement nous pouvons aussi apprendre de nos enfants😁 Pour ma part j'écoute beaucoup mon fils cadet qui est intarissable sur les mangas😋🤣🤣 si vous voulez en savoir plus, allez voir le super dossier spécial pouring de @Sophie-Cultura. Je vous ai mis le lien dans le post initial. A bientôt 🤗💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 12:01

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Merci @mannon114 😊 Vous n'avez plus qu'à vous lancer, vous verrez c'est magique... Je vous redonne le lien pour plus d'inspiration vers le dossier spécial pouring de @Sophie-Cultura

https://communautes.cultura.com/t5/Le-blog-cr%C3%A9atif/Dossier-sp%C3%A9cial-Le-pouring/ba-p/168728

 

Bonne lecture😊💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 11:49

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Le résultat est dingue ! Bravo @Valy777 !!

‎30-07-2020 12:04

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Merci @lisa-cultura 😊 C'était très amusant à réaliser 😊💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 13:55

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Ce coffret est super, je trouve tes couleurs vraiment sublime ! Bravo ! Smiley heureux

‎30-07-2020 15:05

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Merci @CarolineBay2 😊 Le deuxième essai arrive bientôt sur un support bois cette fois-ci... Lancez-vous, vous verrez le résultat est surprenant à chaque créa 😁😉

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 16:05

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

@Valy777 merci beaucoup pour ce joli partage, ces photos et cette super explication.

Le résultat est vraiment fabuleux 😍, les couleurs sont magnifiques. Bravo ! 

Hâte de voir ce que vous allez nous faire d'autre avec ce kit. 

Je dois avouer que personnellement j'ai un peu de mal avec le pouring car, sur beaucoup de vidéos j'ai pu voir que cela demande une quantité de peinture énorme. Mais, j'aime le concept du kit qui a été créé exprès à cet effet. C'est vraiment intéressant. Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter aussi. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis 😉. 

Membres les plus populaires