Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

‎30-07-2020 16:52

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

@Valy777 merci pour ce superbe test pouring, on voit que tu as pris plaisir à réaliser ce test, ça fait vraiment plaisir ! 

Le rendu est top, les couleurs sont superbes ! 

‎30-07-2020 17:13

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

🤩Superbe ça donne envie d'essayer 

‎30-07-2020 17:14

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Hihi @Cecilia-arty 😁 Oui une bonne quantité est nécessaire mais vous pouvez limiter les coulures en travaillant 2 supports à la fois. En gros ce qui coule de l'un arrive sur l'autre.. ça limite le gâchis, et puis vous pouvez aussi utiliser un bac en plastique pour l'excès et soit recouler ce que vous avez récupéré soit y tremper de petits objets..c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, je vous montre ça très vite😁😉 

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 17:17

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Merci @Sophie-Cultura 💕 je me suis bien amusée en effet😁 Et c'est pas fini😁🤣🤣 J'aime aller jusqu'au bout des tests. Des matières comme le bois et le plastique sont en cours de séchage..Bref ce coffret aura subi un vrai crash test😅🤣🤣🤣

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 17:23

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

@kimmy_old  Ça serait dommage de s'en priver. Par contre pour ces couleurs en particulier, il faudra attendre septembre pour les voir en magasin..C'est une avant-première 😉💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 17:27

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Bonjour@Valy777. Le résultat est remarquable, les couleurs sont subtilement choisies, œuvre aérienne aux volutes et cellules rejoignant l’artistique. Maintenant vous êtes une vraie pro du pouring. Félicitation @ Valy777 ! Créativement vôtre.

‎30-07-2020 17:30

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

merci beaucoup @Valy777 

‎30-07-2020 17:34

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Hihi @cothy 😊 Une pro euh...pas encore...vous pourrez le découvrir dans les prochains jours 🤣🤣🤣 Mais disons que pour une première c'est satisfaisant...Merci pour vos jolis compliments 💕 

A bientôt @cothy 🤗💕

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 18:00

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

Avec plaisir @mannon114 . La suite demain ..🤗💕

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 18:21

Re: Test coffret Pouring experiences Pébéo, c'est parti!!

@Valy777 Oh merci pour ces conseils ! J'avoue que le gaspillage me freinait un peu mais je trouve que vos solutions sont parfaites ! Hâte de voir ce que vous avez pu faire d'autre, je suis certaine que ce sera tout autant merveilleux 😍 ! 

Membres les plus populaires