Test "Sennelier-Abstract acrylic inovative, et vernis aérosol brillant Cultura"

‎12-10-2017 00:35

Test "Sennelier-Abstract acrylic inovative, et vernis aérosol brillant Cultura"

Peinture acrylique "Sennelier Abstract acrylic inovative"

 

L'utilisation de cette peinture reste très agréable,légèrement épaisse ce qui permet un travail au couteau,
mais un peu plus liquide que de la peinture "Pébéo-Studio Hight viscovity" pour donner un comparatif,
ce qui reste également très agréable pour un travail au pinceau, accrochant à la toile dès la première couche,
c'est une peinture que je trouve pour ma part de bonne qualité.

 

Bombe aérosol "verni brillant Cultura"

 

Très bon produit, surpris de la puissance du srapy je conseille de ne pas trop se rapprocher de la toile lors de la première utilisation (50, 60 cm).
Le rendu est satisfaisant, pas forcément besoin d'appliquer une 2ème couche (conseillé tout de même pour un meilleur rendu et protection plus durable)
sèche en 20 -25 min et sans odeur désagréable contrairement à certains autres produits.

 

Tableau moderne : Verso.

 

œuvre réalisée au couteau à l’enduit Guesso (effet épaisseur) et au pinceau à la peinture acrylique (Sennelier-Abstract innovative acrylic) et au Posca (Uni) sur châssis en bois entoilé en coton.

 

Protection : Peinture vernie à la bombe aérosol brillante.

 

Matériels utilisés : Couteau / Pinceau / Posca / Acrylique / Verni.

 

Approximativement 20 heures de réalisation
Pour voir la réalisation “Time Lapse” de cette œuvre, rendez-vous sur : https://youtu.be/uuB971TCoOM

 

  • Format : 40 cm x 50 cm x 1,7 cm.
    • Diagonale : 64 cm.

(Toile coton 330 g/m²) 

 

Poids approximatif : 0.700 kg.

 

Date de réalisation : 10/2017.

 

œuvre signée.
Certificat d’authenticité fourni.
Emballage soigné.

 

www.jonathan-pradillon.com

Tableau moderne : Verso.Tableau moderne : Verso.versovue2.jpgversovue3.jpgversovue4.jpgversovue5.jpgversovue6.jpgversovue7.jpgversovue8.jpgversovue9.jpgversovue10.jpgversovue11.jpg

Rouge
Membres les plus populaires