Tic, Tac, Tic, Tac : le 1er décembre est tout proche ... !

‎30-11-2020 11:09

Tic, Tac, Tic, Tac : le 1er décembre est tout proche ... !

Bonjour ! 

 

Alors est ce que vos calendriers de l'Avent sont prêts ? Je veux dire par là : sont-ils bien remplis ?!!! A la maison, c'était le week-end décoration de Noël + sapin + remplissage (en cachette!) du calendrier de l'Avent ! 

 

IMG_20201130_105807.jpg

 

Les enfants l'ont découvert ce matin et n'ont maintenant qu'une hâte ... être à demain pour démarrer les gourmandises quotidiennes ! 

 

Je vous partage quelques petites photos du week-end ! 

 

Le matin, nous avons colorié les petits supports en bois avec les feutres Créalia (merci @mannon114 pour les conseils) et nous les avons ensuite accrochés dans le sapin une fois qu'il était décoré ! 

 

Voici celui de B. (presque 3 ans) avec mon aide Smiley clignant de l'œil 

 

IMG_20201128_172746.jpg

 

Voici celui de M. (5 ans) : 

IMG_20201128_172742.jpg

 

 

Une belle journée, ils étaient tout fiers d'ajouter au sapin leurs réalisations pour le Père-Noël Cœur 

 

 

 

 

6 Réponses 6
‎30-11-2020 12:21

Re: Tic, Tac, Tic, Tac : le 1er décembre est tout proche ... !

C'est une très bonne idée à faire avec les petits Smiley heureux

 

Hâte d'ouvrir la première case du calendrier de l'avent !!!!

‎30-11-2020 16:30

Re: Tic, Tac, Tic, Tac : le 1er décembre est tout proche ... !

@AurelieCultura oui je crois que j'ai aussi hâte que les enfants... j'avoue!!! 

‎30-11-2020 16:59

Re: Tic, Tac, Tic, Tac : le 1er décembre est tout proche ... !

Vous êtes parfaitement dans les starting-blocks pour les fêtes de fin d'année @Sophie-Cultura. Ils sont tellement beaux tous ces calendriers de l'avent qu'on a pu découvrir ici 💕. Moi aussi, je n'aurais qu'une hâte de pouvoir débuter la découverte des petites surprises dans celui-ci. Vos enfants ont fait un excellent travail sur leurs jolies suspensions pour le sapin 🎄

‎30-11-2020 22:16

Re: Tic, Tac, Tic, Tac : le 1er décembre est tout proche ... !

@Sophie-Cultura Mais avec grand plaisir et ils ont bien "travaillé" ces bouts de chou! J'aime beaucoup. Je vois que chez vous aussi, ils seront gâtés ces petits hommes. Et, j'avoue je suis impatiente, tant pour mon p'[modéré] bout que pour ma grande girly! J'en ai fais un choco et un autre cadeaux et cela pour les 2, hâte de voir s'ils seront contents?

‎30-11-2020 22:36

Re: Tic, Tac, Tic, Tac : le 1er décembre est tout proche ... !

C'est génial de pouvoir leur faire plaisir comme ça, ici aussi ils sont fiers de voir leur créations en deco! Et bien-sûr nous sommes opérationnels pour ouvrir les premières cases demain! 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎01-12-2020 11:01

Re: Tic, Tac, Tic, Tac : le 1er décembre est tout proche ... !

@Sophie-Cultura j'imagine ton effervescence pour finaliser ton calendrier de l'Avent... et peut-être même que 2 ou 3 friandises du paquet ont disparu pendant le garnissage😁😁 Il faut bien rémunérer la mère Noël quand-même😝 😂😂😂

Et j'imagine aussi les petites étoiles dans les yeux de tes zouzous ce matin!! 

Ils ont bien travaillé !! Leurs décos sont très mimi. Assurément le Père-Noël sera ravi de trouver un sapin aussi bien décoré 😉😊💖🎄🎁🎅🤶

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires