Tic tac c'est bientôt Noël : Réveil bonhommes de neige ⏰️☃️✨️

RÉSOLU
‎16-12-2023 16:11

Tic tac c'est bientôt Noël : Réveil bonhommes de neige ⏰️☃️✨️

Coucou les créatifs 👋☀️

Ce week-end est le dernier (ou l'avant-dernier 😂😂) pour peaufiner nos préparatifs déco de Noël...Tic tac...Noël arrive !!

C'est donc l'occasion de vous partager une petite déco qui m'a challengé au niveau technique. 

VideoCapture_20231212-145508.jpg

Pour la forme trouver des matériaux a été rapide. ...Mais j'ai voulu intégrer de la lumière autour de mes petits bonhommes car quoi de plus magique que la lumière pendant les Fêtes ? Et là ça a été un défi puisque je voulais que l'interrupteur soit accessible facilement pour allumer, éteindre, changer la pile et surtout qu'il soit invisible 😁 J'ai donc dû rajouter un compartiment à l'arrière du réveil.VideoCapture_20231212-145723.jpg

Pour que cette cachette tienne bien en place j'y ai intégré des aimants en creusant un peu le cercle du compartiment afin qu'il n'y ai pas de jour ni de sûr-éoaisseur ...ce qui n'aurait pas été joli.

20231216_151237.gif

Et voilà ce que cela donne une fois allumé 😁VideoCapture_20231212-144723.jpg

VideoCapture_20231212-150052.jpg

Alors ça vous plaît ? En attendant de vous lire, la famille bonhommes de neige et moi-même vous souhaitons de bons préparatifs de Noël 🥳🎅🎁😘VideoCapture_20231212-144820.jpg

@Sophie-Cultura @Sara_Cultura @Marie-ClaireLAB @Valou_Cultura @JulieM-Cultura 

@Klem @KätheO7 @magnolia @strawberry @Luciekoum @lafabriqueaju @Cecilia-arty @Annyi @3princesses @buchedechevre @kimmy @kryan @PetitAtelierPAM @VirginieLaTeste @joëllette16 @deepestblue @spitfire89 @MaisonMeikart 

A bientôt de vous lire les amis 🤗😉😘😘

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
23 Réponses 23
‎16-12-2023 16:17
Solution

Re: Tic tac c'est bientôt Noël : Réveil bonhommes de neige ⏰️☃️✨️

@Valy777 ✨✨✨😍🤗Coucou c'est adorable et féerique bravo j'adore🌟🎄😍😘

‎16-12-2023 16:31
Solution

Bravo @Valy777 au départ je me demandais se que tu avais mis dans le compartiment caché dans ton giff mais après j'ai compris avec les photos suivantes que c'était le système led. Un très beaux rendu. 🤩👏👏👏👏

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎16-12-2023 17:00
Solution

AsTu cieux ce montage, @Valy777 ! Le rendu est féérique, j'aime beaucoup!

‎16-12-2023 17:35
Solution

Magnifique, bravo 👏 en j'adore 

‎16-12-2023 22:26
Solution

Mais j'ai juré tu rends jaloux les autres avec tes merveilles Smiley MDR @Valy777 

‎17-12-2023 01:36

Merci beaucoup @kimmy tu es adorable 🩷 😍 J'ai utilisé des dies pour réaliser certains éléments comme les flocons (un peu partout) et les engrenages (au dos)..A ce moment-là  de ma création j'ai pensé à toi 😉😘 Crois-tu qu' @ameliecultura aimera aussi ? 🤗👋😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎17-12-2023 08:38
Solution

@Valy777 moi aussi j'adore ! C'est génial oui c'est bientôt Noël ! Pour tout cet enchantement !

‎17-12-2023 16:40
Solution

Quelle belle création @Valy777 ! J'adore ! Tous les détails ont été super bien réfléchis, bien joué. Une fois allumé, ce réveil brille de féérie, c'est vraiment magique.

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎18-12-2023 11:34

Hihi tant mieux pour la surprise @spitfire89 😁👍C'est ma toute première déco du genre mais je compte bien réitérer maintenant que j'ai fait mes armes en matière de camouflage 😂😂😂 Belle journée à toi 👋☀️🩷😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires