Tissage miyuki pommes

‎24-02-2020 08:18

Tissage miyuki pommes

 

IMG_20200224_081200_880.jpg

 

Pomme ! C'est le thème choisi par une copine pour fêter ces 6 ans.

 

Pour sa maman c'est la catastrophe : elle fait toujours les choses en grand et adore le chocolat... (Sa déco sur le thème d'Harry Potter 😍😍)
Alors pommes...
"Comment habiller les enfants ? Quelle décoration ? Oh non pas une tarte aux pommes..."

 

Du coup, je lui ai donné un petit coup de main en tissant des broches pomme pour sa fille et pour mes princesses ! Elle a adoré la pomme rouge. Et vous plutôt pomme rouge ou pomme verte ?

 

 

Ci-dessous la grille :

IMG_20200221_141321_956.jpg

 

 

 

3 princesses à la maison
7 Réponses 7
‎24-02-2020 10:22

Re: Tissage miyuki pommes

Très mignon !!!

 

Tu as mis longtemps pour la réalisation? je n'ai jamais essayé encore ce type de tissage et ca semble très sympatique a faire !!!

 

Bravo !!!

 

 

‎24-02-2020 10:46

Re: Tissage miyuki pommes

Hihi😊 @3princesses Oui il arrive souvent que nos enfants nous aident à nous dépasser avec des thèmes inattendus😁😁😁 La gourmandise qui me vient c'est la pomme d'amour et puis..pourquoi pas des cake pop customisés version pomme. Ces petits gâteaux plaisent beaucoup aux enfants, ou un grand gâteau en forme de pomme avec un vermisseau tout mignon et des feuilles (modelage en pâte à sucre).Vos broches sont adorables, peu importe la couleur qui aurait pû être jaune aussi avec les pommes Golden😋 Merci pour les diagrammes!! C'est super sympa de nous partager cela. 💋💕💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎24-02-2020 11:18

Re: Tissage miyuki pommes

@Klem , à la louche, j'ai mis une heure pour faire le dessin et une heure pour faire le tissage ^^

 

J'ai deux petites filles et je passe mon temps à poser ce que je fais pour emboiter deux Lego, trouver de nouvelles gommettes, faire des bisous après une chute, lire un livre, manger ce qu'elles m'ont préparer dans leur cuisinière, etc., etc.

3 princesses à la maison
‎24-02-2020 11:20

Re: Tissage miyuki pommes

@Valy777 : j'adore les Golden ! Mais je n'avais pas de jaune... 

Je transmets tes bonnes idées à la maman ! Surtout les pommes d'amour belles et bonnes <3

3 princesses à la maison
‎24-02-2020 15:20

Re: Tissage miyuki pommes

@3princesses je reste quand même admirative de voir que vous arrivez à finaliser votre projet avec vos deux petites puces autour !! C'est vraiment très joli, tout en finesse. 

‎24-02-2020 15:41

Re: Tissage miyuki pommes

Merci @Sophie-Cultura !

C'est qu'elles commencent aussi à "m'aider" ! Bon je mets plus de temps avec leur aide que seule ! Mais Sarah (3 ans) enfile les perles sur mon aiguille ! Et puis, elle a ses propres activités créatives (elle participe au concours plastic fou !). C'est quelque chose que l'on partage. ^^

3 princesses à la maison
‎24-02-2020 15:56

Re: Tissage miyuki pommes

@3princesses je trouve ça top de pouvoir partager avec ses enfants les activités que l'on aime, et ça leur fait découvrir également plein de choses sans qu'ils s'en rendent compte. De jolis moments en famille ! Cœur

Membres les plus populaires