Tissage rond pour le défi blanc

‎04-01-2023 15:39

Tissage rond pour le défi blanc

Hello la communauté ! 

 

C'est avec ce tissage rond (première création de l'année) que je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année ! 

 

Ça faisait très longtemps que j'avais envie de réaliser un tissage et avec l'arrivée de l'hiver , l'envie de douceur, de réconfort je me suis dit que c'était le bon moment 🤍😊

 

 

 

tissage rond 2023.jpgIMG_9063.jpegIMG_9062.jpeg

Balises (2)
11 Réponses 11
‎05-01-2023 11:03

Re: Tissage rond pour le défi blanc

Il est magnifique ce tissage ! Smiley heureux Comment est-ce que tu attaches chaque élément ? @strawberry 

‎05-01-2023 18:59

Re: Tissage rond pour le défi blanc

@strawberry  Je suis cette fois-ci sur mon PC et on voit encore mieux cet effet molletonné, ça a l'air définitivement trop doux et douillet 😍😍😍 

En tout cas je le répète, il est magnifique ce tissage, avec ses mélanges de couleurs et de matières 🥰

‎06-01-2023 12:51

Re: Tissage rond pour le défi blanc

Comme @Luciekoum je la vois mieux ici que sur mon téléphone Smiley clignant de l'œil

Qu'elle est belle... On y plongerait tête première Smiley MDR

Je n'ai jamais fait de tissage... Tu donnes envie de s'y mettre en tous les cas @strawberry 

Dans Ma Woolote
‎06-01-2023 17:40

Re: Tissage rond pour le défi blanc

@a_etcha_ merci infiniment surtout que c'est un premier essai 🥰

 

J'ai juste passé à chaque fois la laine à l'arrière en la tissant par l'arrière sur un tour de cercle à peu près. (quand on passe le fil autour du cercle pour former la trame, on se retrouve avec 1 fil devant le cercle et 1 derrière, j'ai donc utilisé celui de devant pour tisser et celui à l'arrière pour "attacher" les restes de fils, je ne sais pas si je suis très claire là 😅) 

‎06-01-2023 17:41

Re: Tissage rond pour le défi blanc

@Luciekoum Merci beaucoup 🥰 Comme pour ta carte avec le bonhomme de neige; du naturel, du végétal et de la douceur 😊

‎06-01-2023 17:43

Re: Tissage rond pour le défi blanc

@laetitiadam Merci infiniment 🥰 C'est vraiment pas compliqué et pas prise de tête, en tout cas pour celui là. Ça m'a bien donné envie d'en refaire, le seul problème c'est que je ne vais pas savoir quoi en faire 😅

‎06-01-2023 20:14

Re: Tissage rond pour le défi blanc

Très sympa ce joli tissage @strawberry . On reconnaît bien ton style avec ces jolis éléments naturels 🥰

‎09-01-2023 14:31

Re: Tissage rond pour le défi blanc

Merci beaucoup @Cecilia-arty 🥰🥰

‎09-01-2023 15:10

Re: Tissage rond pour le défi blanc

Trop joli ton tissage @strawberry 👏👏💖☀️ Il vient s'ajouter à la collection des CreasTeam. J'adore effet on voit dans une création la personnalité de chacune -chacun c'est excellent 🥰 @Sophie-Cultura tu vas adorer 😛😁😘😘💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires