Toile Acrylique.

‎17-07-2020 07:29

Toile Acrylique.

Voici ma petite réalisation de ces derniers jours. Acrylique Monali, Pébéo & Sennelier, contours au Posca, sur châssis coton 60x80. Ceci est la reproduction d’une scène mythique du célèbre Akira Toriyama ♥️Voici ma petite réalisation de ces derniers jours. Acrylique Monali, Pébéo & Sennelier, contours au Posca, sur châssis coton 60x80. Ceci est la reproduction d’une scène mythique du célèbre Akira Toriyama ♥️

 

Bleu
Cultura Langueux
7 Réponses 7
‎27-07-2020 14:03

Re: Toile Acrylique.

Wahou !!! @Anaïs_CulturaC'est excellent ! Cette toile irait à merveille dans la chambre de mon fils👌😍😍😍 Quel talent!!👌👏👏💕

Instagram ainsi_va_valy
‎16-10-2020 12:48

Re: Toile Acrylique.

Merci beaucoup @Valy777  🙏🏻 !!

 

Si vous souhaitez des conseils pour réaliser ce genre de toile n’hésitez surtout pas 😉 Je serais ravie de répondre à vos questions 🙏🏻

 

 

‎16-10-2020 13:00

Re: Toile Acrylique.

Oh mais vous êtes chou @Anaïs_Cultura !! 😍 Je suis en pleine création pour Halloween mais c'est sûr je vais expérimenter le manga. Vous m'avez donné l'envie!!Merci💖

Instagram ainsi_va_valy
‎16-10-2020 14:26

Re: Toile Acrylique DBZ

@Valy777  Alors belles créations d’Halloween à vous 🍁🕸🍁, je suis ravie si l’idée vous a inspirée 🙏🏻

 

N’hésitez pas si vous des questions Smiley clignant de l'œil 

 

‎16-10-2020 15:55

Re: Toile Acrylique.

Un seul mot : MAGNIFIQUE !

Une beauté ! Bravo! Elle irait divinement bien dans le coin Geek de mon mari 😊🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎16-10-2020 20:54

Re: Toile Acrylique.

@lafabriqueaju Merci vraiment beaucoup 🙏🏻 !

 

Elle a été très longue à réaliser, « merci » au confinement qui m’a donné la possibilité de bien l’avancer ...! 
Je serais ravie de vous conseiller si vous souhaitez en faire une pour votre mari dans ce cas Smiley clignant de l'œil n’hésitez pas ! ☺️

‎16-10-2020 22:39

Re: Toile Acrylique.

@Anaïs_Cultura mais cela ce voit qu'il y a du boulot, vraiment elle est superbe 👍👍👍 j'adore, j'adore et j'adore 😁

Merci pour votre proposition, cela aurait été avec plaisir mais il y a une chose que je ne sais vraiment pas faire, c'est dessiner 🤣 j'ai toujours était très mauvaise en dessin malheureusement 😞 donc je ne fais qu'admirer les belles réalisations comme la votre sur la communauté. 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires