Toile Acrylique.

‎17-07-2020 07:29

Toile Acrylique.

Voici ma petite rĂ©alisation de ces derniers jours. Acrylique Monali, PĂ©bĂ©o & Sennelier, contours au Posca, sur chĂąssis coton 60x80. Ceci est la reproduction d’une scĂšne mythique du cĂ©lĂšbre Akira Toriyama ♄Voici ma petite rĂ©alisation de ces derniers jours. Acrylique Monali, PĂ©bĂ©o & Sennelier, contours au Posca, sur chĂąssis coton 60x80. Ceci est la reproduction d’une scĂšne mythique du cĂ©lĂšbre Akira Toriyama ♄

 

Bleu
Cultura Langueux
7 RĂ©ponses 7
‎27-07-2020 14:03

Re: Toile Acrylique.

Wahou !!! @Anaïs_CulturaC'est excellent ! Cette toile irait à merveille dans la chambre de mon fils👌😍😍😍 Quel talent!!👌👏👏💕

Instagram ainsi_va_valy
‎16-10-2020 12:48

Re: Toile Acrylique.

Merci beaucoup @Valy777  đŸ™đŸ» !!

 

Si vous souhaitez des conseils pour rĂ©aliser ce genre de toile n’hĂ©sitez surtout pas 😉 Je serais ravie de rĂ©pondre Ă  vos questions đŸ™đŸ»

 

 

‎16-10-2020 13:00

Re: Toile Acrylique.

Oh mais vous ĂȘtes chou @AnaĂŻs_Cultura !! 😍 Je suis en pleine crĂ©ation pour Halloween mais c'est sĂ»r je vais expĂ©rimenter le manga. Vous m'avez donnĂ© l'envie!!Merci💖

Instagram ainsi_va_valy
‎16-10-2020 14:26

Re: Toile Acrylique DBZ

@Valy777  Alors belles crĂ©ations d’Halloween Ă  vous 🍁🕾🍁, je suis ravie si l’idĂ©e vous a inspirĂ©e đŸ™đŸ»

 

N’hĂ©sitez pas si vous des questions Smiley clignant de l'Ɠil 

 

‎16-10-2020 15:55

Re: Toile Acrylique.

Un seul mot : MAGNIFIQUE !

Une beautĂ© ! Bravo! Elle irait divinement bien dans le coin Geek de mon mari đŸ˜ŠđŸ€Ł

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎16-10-2020 20:54

Re: Toile Acrylique.

@lafabriqueaju Merci vraiment beaucoup đŸ™đŸ» !

 

Elle a Ă©tĂ© trĂšs longue Ă  rĂ©aliser, « merci » au confinement qui m’a donnĂ© la possibilitĂ© de bien l’avancer ...! 
Je serais ravie de vous conseiller si vous souhaitez en faire une pour votre mari dans ce cas Smiley clignant de l'Ɠil n’hĂ©sitez pas ! â˜ș

‎16-10-2020 22:39

Re: Toile Acrylique.

@AnaĂŻs_Cultura mais cela ce voit qu'il y a du boulot, vraiment elle est superbe 👍👍👍 j'adore, j'adore et j'adore 😁

Merci pour votre proposition, cela aurait Ă©tĂ© avec plaisir mais il y a une chose que je ne sais vraiment pas faire, c'est dessiner đŸ€Ł j'ai toujours Ă©tait trĂšs mauvaise en dessin malheureusement 😞 donc je ne fais qu'admirer les belles rĂ©alisations comme la votre sur la communautĂ©. 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires