Toile New York

‎02-05-2016 16:28

Toile New York

voici une toile réalisée sur le thème de New york, fond de la toile peint en acrylique, puis j'ai découpé et collé un morceau de papier violet sur le bas de la toile avec de la colle vinylique.

J'ai collé les strass et les deux cartes postales.

Ensuite j'ai mélangé des paillettes dans la préparation de ma résine puis je l'ai posé sur mon châssis.

On ne voit pas bien sur la photo mais sur le papier violet j'ai inscrit avec des strass le nom de la ville "new york" je vais essayer de prendre une autre photo.



131349e6-9483-41a1-8661-5a484be8e851.jpg
Balises (3)
1 Réponse 1
‎29-06-2012 08:15

Re: Toile New York

Bonjour, je vous invite à montrer vos toiles dans la Communauté Home Déco où les passionnés pourront commenter votre réalisation ! Pour faire une multi publication, dans plusieurs communautés, c'est trés simple, il vous suffit de vous inscrire à la Communauté Home Déco, appuyer sur le bouton rose "modifier la publication", cliquer sur "options avancées" et insérer "communauté Home Déco" avec "communauté Peintures et effets", ainsi votre toile sera présente dans les deux espaces Smiley heureux Bonne journée et à bientôt avec d'autres créations Smiley heureux Magali
Membres les plus populaires