Toile acrylique : Léon le caméléon magique

‎20-04-2023 22:37

Toile acrylique : Léon le caméléon magique

Bonsoir les Culturacréatifs,

 

Un petit retour avec une toile qui m'a pris un peu (beaucoup) de temps. 

Je vous présente mon petit caméléon magique. 

Il change de couleur et s'illumine dans le noir. 

Le violet passe au rose grâce à la chaleur. 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

"It's a kind of magic" ✨️"It's a kind of magic" ✨️

 

Je sors ma toileJe sors ma toile

 

Quelques rayons chaleureux plus tard...Quelques rayons chaleureux plus tard...Le soir, je me transforme en veilleuseLe soir, je me transforme en veilleuse

- Peinture acrylique :

Set acrylique - Basics liquitex - 48x22 ml 

- Pinceaux :

10 pinceaux - fibre synthétique - Monali 

 

Balises (3)
Vert
Cultura Rivesaltes
20 Réponses 20
‎21-04-2023 09:51

Re: Toile acrylique : Léon le caméléon magique

Le sujet idéal pour tester ces couleurs magiques, j'aime aussi beaucoup le décor végétal, bravo @Cecilia-arty  pour ce retour coloré.

Instagram @annyipaille
‎21-04-2023 11:11

Re: Toile acrylique : Léon le caméléon magique

Wow @Cecilia-arty c'est très joli, bravo ! Smiley heureux

‎21-04-2023 12:31

Re: Toile acrylique : Léon le caméléon magique

@Cecilia-arty Complètement fan de cette toile 🤩🤩  Non seulement elle est magnifique mais aussi magique !!! 

Et le sujet du caméléon se prête tellement bien à cette peinture phosphorescente et qui change de couleur avec la chaleur ! 😍

‎21-04-2023 16:06

Re: Toile acrylique : Léon le caméléon magique

Merci beaucoup @Annyi .

Lorsque j'ai mis la main sur ces pigments, c'était comme une évidence de les tester sur un petit caméléon. Ravie que cela plaise 😊

‎21-04-2023 16:06

Re: Toile acrylique : Léon le caméléon magique

Merci beaucoup @CharlotteV 😊

‎21-04-2023 16:09

Re: Toile acrylique : Léon le caméléon magique

Merci beaucoup @strawberry . J'avoue que je me suis bien amusée à faire cette toile. 

C'est la première fois que j'ai travaillé avec des pigments et que j'ai créé ma propre peinture. Moi qui était pas très fan des sciences, j'avais l'impression de me transformer en petite chimiste 😅.

Contente que Léon te plaise 🤗😘

‎22-04-2023 08:53

Re: Toile acrylique : Léon le caméléon magique

Trop trop beau 🥰 j'adore 

‎22-04-2023 17:46

Re: Toile acrylique : Léon le caméléon magique

Madré Mia @Cecilia-arty  J'a-d-o-r-e !!🤩🤩🤩 je veux la même peinture 😁🤩😁🤩 J'avais peint il y a longtemps une grenouille avec de la peinture phosphorescente et elle trône encore dans mon salon. Mais ton visuel et cette peinture magique dépasse toutes mes attentes !! Wahou !! Et la peinture thermosensible est-elle vendue chez Cultura ??Bravo tu es résolument une vraie artiste 🎊✨️🥰🎊✨️👏👏👏👏👏🩷☀️🩷☀️🩷😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎23-04-2023 11:20

Re: Toile acrylique : Léon le caméléon magique

@Cecilia-arty  Waouh !! Cette toile est déjà magnifique à la base, mais alors lorsque l'on voit les couleurs qui changent, c'est juste merveilleux 😍😍😍 Bravo pour cette création, je suis complètement fan 😍😍😍

Membres les plus populaires