Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

‎16-07-2019 20:21

Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

instagram_6_2-01.jpeg

 

Pour le plaisir, la toile et son modĂšle cĂŽte Ă  cĂŽtePour le plaisir, la toile et son modĂšle cĂŽte Ă  cĂŽte

Toile carrĂ©e peinte Ă  l'acrylique liquitex (mĂȘme le cercle dorĂ©) j'ai dĂ©butĂ© par un fond galaxie 🌌 avant de faire le portrait de mon prĂ©cieux petit monstre. 

Cultura Rivesaltes
16 RĂ©ponses 16
‎17-07-2019 07:02

Re: Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

Superbe ! Autant le p'**bleep** monstre que le tableau !! ^^ on sent toute la fiertĂ© du chat de poser Ă  cĂŽtĂ© de son portrait 😆

‎17-07-2019 12:19

Re: Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

@Cecilia-arty Votre univers nous Ă©merveille! Moi aussi j'adore ces monstresChat heureuxCƓur

 

Instagram @annyipaille
‎17-07-2019 14:43

Re: Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

vraiment tres sympa . Ma fille qui est fan des chats  vous envie cette toile . 

‎17-07-2019 17:22

Re: Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

TrĂšs beau @Cecilia-arty bravo!!!

‎17-07-2019 22:06

Re: Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

@Perlesdepixel haha 😊 un Ă©norme merci ! Contente que ça vous plaise. Eh oui ce petit monstre lĂ  est une vraie source d'inspiration au quotidien et la photo dĂ©voile un peu de son caractĂšre đŸ˜č

‎17-07-2019 22:10

Re: Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

@Annyi Un grand merci 😘 c'est super sympa de votre part ! Puis comment ne pas craquer devant ces boules de poils plus qu'adorables. Je n'ai pas pu rĂ©sister de vous publier cette photo đŸ˜‚đŸ˜œ

‎17-07-2019 22:11

Re: Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

@SabyCal Merci beaucoup pour votre sympathique compliment ! C'est peut ĂȘtre l'occasion pour votre fille de se lancer Ă  faire une toile similaire. En tout cas je l'y encourage ! 

‎17-07-2019 22:12

Re: Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

Merci Ă  vous @VirginieLaTeste, ravie que cela vous plaise đŸ˜œ

‎29-11-2020 22:52

Re: Toile galaxie, portrait animal Ă  l'acrylique

@Cecilia-artyje reste sans voix tellement  votre portrait est  magnifiiique!!!j'adore, j'adore!! et j'adore aussi son modĂšle Smiley clignant de l'Ɠil belle fin de soirĂ©e!!

Membres les plus populaires