Toile "La Parisienne" avec de l'acrylique !

‎04-02-2021 14:37

Toile "La Parisienne" avec de l'acrylique !

Je vous présente ma toute première toile avec de l'acrylique ! État nouvelle dans cette passion, j'ai choisi de travailler autour de l'exotisme urbain (en rapport avec mes origines ethniques). 

 

N'hésitez pas à me donner votre avis pour mes prochaines créations, je suis toute ouïe !

En attendant, vous pourrez me retrouver sur ma page Instagram @artb_fire Smiley heureux

 

IMG_20210125_171117_279.jpgIMG_20210125_170926_927.jpg

5 Réponses 5
‎04-02-2021 16:19

Re: Toile "La Parisienne" avec de l'acrylique !

Bonjour @Ali2 et bienvenue sur la communauté des passionnés de loisirs créatifs et beaux-arts ! Je suis Sophie et j'anime la communauté. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé pour toute question sur le fonctionnement ! 

Merci pour ce partage qui est tout simplement superbe ! J'aime beaucoup la deuxième photo zoomée qui met vraiment en valeur les yeux et le regard. 

Hâte de voir vos prochaines réalisations ! 

Vous allez voir qu'ici, les membres sont très accueillants et bienveillants alors n'hésitez pas à partager ! 

‎04-02-2021 16:55

Re: Toile "La Parisienne" avec de l'acrylique !

Bienvenue @Ali2 le thème que vous avez choisi est très intéressant, et nous promet une belle galerie de portraits. En tout cas celui là est très réussi.

Instagram @annyipaille
‎04-02-2021 19:07

Re: Toile "La Parisienne" avec de l'acrylique !

@Ali2bienvenue dans la communauté Cultura !! un très joli portrait  !! continuez votre passion pour nous faire découvrir d'autres portraitsSmiley clignant de l'œil!!!

‎05-02-2021 13:39

Re: Toile "La Parisienne" avec de l'acrylique !

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je vous remercie de votre retour enthousiaste autour de cette création. Je ferai de mon mieux pour vous en partager d'autres Smiley clignant de l'œil 

‎08-02-2021 17:41

Re: Toile "La Parisienne" avec de l'acrylique !

C'est une bien belle parisienne que vous nous partagez @Ali2 😍 Bienvenue à vous et à bientôt pour d'autres partages🤗🌻

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires