Bonjour à tous et toutes
Je vous présente Sally (inspirée de L'étrange Noël de Mr Jack) au crochet.
haute comme 3 citrouilles XD
Sally
Elle fait 16 cm avec le coton indiqué mais vous pouvez la crocheter avec la qualité souhaitée (même de la chenille). Ses vêtements sont amovibles et ses accessoires permettent de préparer vos décors d'Halloween (chat diabolique >< et 3 modèles de citrouilles).
Petite astuce pour les yeux (yeux de sécurité noirs que j'ai peints) : j'ai essayé plusieurs solutions, non sans peines : posca avec/sans vernis, vernis à ongle, acrylique avec/sans vernis.. ce qui a le mieux tenu reste l'acrylique blanche + vernis mat. Je sais qu'il existe aussi des peintures glycero pour peindre du plastique (peut être plus efficace ?).
Pour ceux qui ne voudraient pas tenter la peinture sur yeux de sécurité, j'ai ajouté une option "yeux en feutrine" sur le patron ;p
Dites moi si vous avez déjà peint du plastique lisse ça m'intéresse Belle journée à tous et que la créativité soit avec vous !
@Cecilia-arty, @Valy777 , @deepestblue , @kryan , @joëllette16 , @strawberry , @Annyi , @laetitiadam , @AtelierdeLunina , @KätheO7, @magnolia , @Klem , @Plaisanteries , @Aurélie_cultura , @Sophie-Cultura, @CharlotteV et @LeaCultura.
Matériel :
- fil d'aluminium =>fil alu crealia
- crochet 2.5 mmm =>crochet
- coton => coton ricorumi
- mousse de rembourrage ) => rembourrage crealia
Résolu ! Accéder à la solution.
@haslea superbe🤩🤩 prête pour la chasse aux bonbons !! Hâte de voir tes prochaines réalisations pour Halloween!! Belle journée !!
@AtelierdeLuninaje te remercie, j'ai failli laisser tomber les tests pour les yeux, le posca ne tenait pas du tout, au moindre mini "choc" (aiguille qui touche ou autre en brodant) ça partait. Heureusement que la peinture acrylique a tenu
@strawberrymerci pour ton enthousiasme ! oui pour les yeux je pense que si j'en ai l'occasion je testerais aussi la glycéro je ferais un petit post si ça fonctionne
@KätheO7oui NOUS sommes prêtes (qui a dit que ça n'était que pour les enfants ?? XD) ! Je te remercie, je termine bientôt le patron de la prochaine (j'en ai peut être prévu trop on verra si j'ai le temps de tout faire ><, trop de projets pas assez d'heures ! ) Bonne journée!
@KätheO7 j'avais déjà quelques modèles pour halloween
Dans la section films d'horreurs :
Enid &Mercredi Addams
M3gan
Dans la section modèles originaux :
petite sorcière
petite sorcière 2
Démone
Petite vampirette
Une préférence ?
@Cecilia-arty, @Valy777 , @deepestblue , @kryan , @joëllette16 , @strawberry , @Annyi , @laetitiadam , @AtelierdeLunina , @KätheO7, @magnolia , @Klem , @Plaisanteries , @Aurélie_cultura , @Sophie-Cultura, @CharlotteV et @LeaCultura.
Belle journée
Wahou, c'est la meilleure Sally que j'ai pu trouver. Elle est vraiment top !
Coucou @haslea . Bravo pour ce top départ topissime !! Nous sommes toujours gâtées avec tes jolis créations 👏👏👏🙏🩵😘
Utilisateur | Compte |
---|---|
225 | |
173 | |
136 | |
123 | |
122 |