Tote bag en jute

RÉSOLU
‎23-02-2020 18:55

Tote bag en jute

J'ai la chance d'avoir testé  le kit Créalia pour faire son propre tote bag. Premièrement ce kit Créalia met le crochet  à la portée de tous. Et oui !! Ils ont pensé à tout chez Cultura 😊 A l'intérieur, il y a un lexique avec l'explication très claire des points nécessaires, un diagramme pour identifier chaque étape, un crochet (girly pailleté on adore !!😋), 3 pelotes de jute (il y en largement pour le sac), 2 poignées de belle qualité.

Screenshot_20200223-183229_Gallery.jpg

 

Ensuite, c'est à chacun de jouer! Et je peux vous dire que je me suis bien amusée. Le temps de réalisation annoncé sur le sachet est correct. J'ai mis 3 petites heures. 

20200223_175701.jpg

 

C'est gratifiant de voir son ouvrage monter à vitesse grand V. Quelques rangs et l'on voit déjà à quoi le sac va ressembler...20200223_172827.jpg

Attention cependant à ne pas reproduire mon erreur de débutante 😁😁 Toujours vérifier la taille du sac (ici, la largeur est de 33cm et la longueur 35cm (sans les poignées) Chacun crochète plus ou moins serré et j'avoue...j'ai dû recommencer la base car elle était trop petite!!! Alors on ne se crispe pas...c'est pour le plaisir, hein ??😁😂😂🤣 No stress, je vous assure que le résultat est assuré 😊 J'ai eu un peu de mal à m'arrêter, bah oui les brides c'est rigolo..alors il est un peu plus profond que prévu, comme ça il est personnalisé 😋😉20200223_175815.jpg

Détail des bridesDétail des brides

 

En 3 heures, voici le tote bag prêt à l'emploi. Il est solide, pratique, en matière naturelle et fashion! Je l'adore😍😍 Et vous? Allez lancez-vous!!!

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
4 Réponses 4
‎23-02-2020 19:19
Solution

Re: Tote bag en jute

Super travail @Valy777 . Le chic au naturel.

Instagram @annyipaille
‎23-02-2020 19:30

Re: Tote bag en jute

Merci @Annyi 😊 Effectivement  ce kit est bien pensé.. Côté écologie, l'emballage est recyclable (papier). Et puis, j'ai prévu de plastifier le diagramme ainsi que l'explication des points. Ça fera des fiches super pratiques à utiliser à volonté 😁😁 

Instagram ainsi_va_valy
‎25-02-2020 16:19
Solution

Re: Tote bag en jute

Tu mets la barre haute @Valy777  !

Hâte d'essayer cette nouvelle technique ;-)

Le résultat est trop stylé

‎26-02-2020 12:52

Re: Tote bag en jute

Merci @cagilou 😊😊 En fait c'est le kit qui est top. Je n'ai fait que suivre les indications😁😁 Assurément ton sac sera encore plus régulier...Pour ma part, ce sont mes premiers rangs en bride et en jute😂🤣🤣😂 Allez au boulot!! J'ai vraiment hâte de voir ton sac😊💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires