Tricot Ensemble Barbie 8

‎22-09-2022 16:28

Tricot Ensemble Barbie 8

DSCF3200.JPG

 

DSCF3201.JPG

 

Bonjour je vous propose de découvrir un nouvelle ensemble que j'ai tricoté pour une Barbie ou d'autre poupée du même genre (Robe avec une bretelle courte + Short). N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez et je suis preneuse pour des conseilles. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
8 Réponses 8
‎24-09-2022 14:03

Re: Tricot Ensemble Barbie 8

Bonjour @spitfire89 , je vous que vous continuez les petites créations de tenues pour les barbies et poupées. J'aime beaucoup celle-ci. J'aime beaucoup le haut ainsi que le couleur utilisée pour l'ensemble. 

‎24-09-2022 16:11

Re: Tricot Ensemble Barbie 8

Merci @Cecilia-arty , comme ma soeur qui ma demandé des habits a 4 poupées et que la seconde on veut aussi donc j'ai du boulot pour habillé leurs poupées Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎28-09-2022 09:06

Re: Tricot Ensemble Barbie 8

Très jolie réalisation ! @spitfire89 Smiley très heureux

‎29-05-2023 16:45

Re: Tricot Ensemble Barbie 8

@spitfire89 j'adore ! Du coup je vais peut-être me mettre à ça, tu travailles d'après patron ? J'attendrai

‎29-05-2023 16:51

Re: Tricot Ensemble Barbie 8

@kryan  n'hésite pas, ce matin je suis allée explorer le vide grenier de ma commune en espérant trouvé un Ken dommage c'est parti remise peut être dimanche prochain lors de celui organiser par le personnel de mon hyper. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-05-2023 16:57

Re: Tricot Ensemble Barbie 8

@spitfire89 ah oui alors moi j'ai une poupée Barbie à la maison, j'adorerais faire les mêmes choses que tu fais en tricot enfin laine de tricot ou un crochet je suis avec une amie qui se propose de me faire découvrir le crochet, j'espère que tu vas trouver ton Ken ! !!!! J'ai ma sœur qui s'est commandée un Ken sur Amazon mais bon c'était cher et de temps en temps je lui envoie des habits que je trouve sur Amazon aussi mais ça reste cher .... ma question était est-ce que du coup toi les habits de ta poupée Barbie tu les fais avec un patron ? Ou tu invente ?

En tous les cas merci beaucoup parce que tout ce que tu fais c'est formidable !

‎29-05-2023 17:16

Re: Tricot Ensemble Barbie 8

@kryan , j'ai déjà fais des vêtements grandeur nature en tissu pour moi mais jamais pour les poupées. 

 

La barbie que j'ai viens d'une de mes soeurs qui avait acheté un lot de plusieurs poupées entre 5 et 10€ mais sans tenue d'où comment je me suis lancer et comme la seconde avait entendu dire par la première que j'étais entrain de faire des tenu la seconde en voulais aussi. 

 

Mes premier modèle viennent de se que j'ai pu trouver sur des blog ou tuto vidéo parfois j'ai réadapté car les explications pas toujours clair. Dernièrement mon fils ma offert un livre sur amazon que j'ai présenté d'une influenceuse qui fait aussi une chaine youtube. Tu as vu les créations sous le titre test vêtement ou ensemble Barbie. 

 

J'aimerai bien testé d'autres livres sur le tricots comme ceux proposés dans les concours de @a_etcha_ et @Sophie-Cultura  mais jusque là la chance n'était pas avec moi 😭😭.

 

 

Si sa te dis regarde sur culturalivres j'avais fait il y a un bout de temps une chronique en présentant plusieurs livres tricots poupée doudou dans Actualité et vos passions mais peut être qu'il y avait aussi du crochet dedans.  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-05-2023 19:33

Re: Tricot Ensemble Barbie 8

@spitfire89 ok merci beaucoup pour ta réponse oui je vais regarder tout ça ! Écoute là je suis à fond avec ce nouveau défi parce que, pour moi ça va être immense vu que j'ai un problème de sensibilité dans les mains et que j'ai des douleurs énormes donc là faire du crochet ça va être la galère vraiment je ne connais pas du tout je vais apprendre mais je serai tellement contente de réaliser des petits habits pour ma poupée je serai comme une folle ! Et quand j'ai parlé de la communauté cultura à mon amie elle ne connaissait pas, et elle m'a dit mais écoute moi je veux bien faire des choses avec toi mais voilà ce que je sais faire et donc elle sait faire du crochet et c'est comme ça que je lui ai montré tes créations elle a trouvé ça formidable et on a ça comme projet toutes les deux de temps en temps quand on pourra se voir et quand j'arriverai à bien gérer la douleur voilà en tous les cas merci à toi parce que j'ai pu lui montrer ce que tu faisais et c'est top !

Membres les plus populaires