Bonjour à tous,
Il y a un certain temps maintenant ( avant ma grossesse c'est dire ... bébé a désormais 16 mois !) , j'ai débuté un tricot, pour faire un sac à main .
Je ne suis pas une tricoteuse hors paire donc cet ouvrage m'a demandé beaucoup beaucoup ... beaucoup de temps 😇
Mais j'ai réussi 💪
Voici le résultat !
Laine utilisées : Viscose de bambou "Songe" Corail de la marque Plassard
Pour la doublure, j'ai utilisé du tissu coton fleuri
Pour la sangle, une ancienne ceinture de ma grand mère
Belle journée créative
@Kreativ_Klem
Wahh il est trop beau !
Tu peux être super contente du résultat
J'adore la couleur que tu as choisi et avec la ceinture de ta grand-mère franchement ça rend trop bien, c'est tendance de fou ! @Klem
Et tu peux être fier de toi! Il est trop beau! J'adore le rendu final!
Il est très charmant ce petit sac à main @Klem . J'aime beaucoup ce joli tissu à l'intérieur puis la petite poche à l'intérieur hyper pratique et bien pensé. C'est top 🤗
Très sympa ! Pas trop dur de faire la doublure ? Tu la fais à la main ?
@a_etcha_ , @lafabriqueaju, @Cecilia-arty Merci beaucoup ! 😊
Il est carrément pas de saison mais je le porte quand même , ca fait une tonalité d'orange automnale un peu plus estivale 😁
@Zoia , je pensais que ce serait compliqué pour la doublure puis finalement pas du tout !
J'ai réalisé la doublure et son positionnement sur le sac à la machine à coudre, mais c'est tout à fait réalisable à la main ! J'étais plus en confiance avec un point machine c'est tout hihi
@Klem Il est trop beau ! J'adore sa couleur ainsi que le tissu que tu y as mis à l'intérieur. Et super idée la ceinture en guise de anse, elle sublime le tout pour un magnifique résultat.
Bravo pour le tricot, pour moi c'est comme la couture, ça me paraît tellement compliqué ! 😅
Hihi comme je te comprends @Luciekoum !!! Pour moi le hic avec le tricot c'est que lorsque tu as un projet, la réalisation est particulièrement longue !
Quand je vois les femmes ... pardon ... les personnes ( ouai Antonio banderas , Ryan Gosling et Reynolds, des membres de la communauté CulturaCréa peut être , et mon chouchou @zakadit eux aussi tricottent !!!) qui tricottent sans regarder leurs aiguilles .... j'en rêve !!!
Pour un premier ouvrage tricot ! C'est super bien réalisé ! Bravo @Klem
J'adore les couleurs... Canon avec la doublure !!
J'adore tout, la forme du sac, sa couleur, la anse que tu as choisi et sa superbe doublure !!
Un énorme bravo pour ne pas avoir abandonné en cours de route et pour avoir obtenu un si beau résultat !! Le tricot me parait bien bien compliqué !!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
210 | |
160 | |
136 | |
120 | |
113 |