Tryptique de fleurs en relief

‎02-05-2016 16:35

Tryptique de fleurs en relief

J'ai passé 1 couche de gesso puis 2 couches de gris très clair. J'ai dessiné 3 fleurs, et une fois peinte je les ai recouverte d'une pâte à relief. J'adore le côté brillant des fleurs qui contrastent avec le reste mat.



3eccc571-b0af-471f-a4ae-e67a71fffa6b.jpg
Balises (2)
5 Réponses 5
‎19-03-2012 07:45

Re: Tryptique de fleurs en relief

un joli côté brillant. C'est quel type de peinture d'ailleurs?
‎19-03-2012 08:31

Re: Tryptique de fleurs en relief

j'ai déjà répondu mais le message ne s'est pas affiché alors hop on recommence... Je disais qu'il s'agit pour la peinture de l'acrylique et pour le gel c'est ma mère qui me l'a passé, elle l'a eu sur un salon et il n'y a pas de marque dessus. C'est un gel assez épais qu'il faut travailler vite car le dessus sèche vite et si l'on repasse dessus cela fait des petits grumeaux
‎19-03-2012 10:03

Re: Tryptique de fleurs en relief

en tout cas, on imagine pas qu'une acrylique puisse être aussi brillante juste avec ce gel, ça rend vraiment très bien, merci pour l'info :-)
‎20-03-2012 19:08

Re: Tryptique de fleurs en relief

 
‎27-03-2012 10:16

Re: Tryptique de fleurs en relief

Pour donner de la brillance à toutes vos acryliques, vous pouvez utiliser ces produits qui leur donneront aussi de l'épaisseur, idéal à travailler. Ils permettent également de donner de la transparence à une acrylique pour la travailler en relief. Pour cela, il ne faut mettre qu'une noisette de peinture pour une bonne dose de gel Smiley heureux
Membres les plus populaires