Un anniversaire Monstrueux !

‎13-02-2023 16:19

Un anniversaire Monstrueux !

C’est ce Week end qu’avait lieu la « Monster party » !

 

IMG-4441.jpg

Qui dit monstres, dit Zombies… Les créatures fantastiques préférées de Simon !

 

Alors pour ses 10 ans j’ai cédé. Et nous avons fait un anniversaire sous le thème de l’apocalypse zombie !

 

IMG-4958.jpg

 

IMG-4464.jpg

 

Pas de chasse aux trésors cette fois ci mais un escape game !

 

J’ai suivi les conseils de @Luciekoum et j’ai acheté le jeu « Super-héros contre Dr. Vilain » sur le site d’Escape kit.

 

Le Docteur Vilain n’a pas été accepté au sein du Conseil scientifique et souhaite se venger ! Il décide de préparer un virus toxique pour transformer la ville en zombies afin de prouver au monde entier, qu’il est le meilleur des scientifiques.

 

Parfait !

 

IMG-4413.jpgIMG-4414.jpg

 

J’ai utilisé ma nouvelle meilleure amie pour customiser des gobelets et des petits carnets afin que les super-héros puissent repartir avec un souvenir de cette après midi riche en émotions !

 

IMG-4408.jpgIMG-4415.jpg

 

Pour info, ils ont sauvé le monde à 3 min avant la fin du chrono ! 🙏

 

Allez ! Place au goûter !

Mais attention ! Un goûter revisité à la sauce zombie !

Ames sensibles s'abstenir... 

 

 

IMG-4412.jpgIMG-4417.jpgIMG-4419.jpgIMG-4421.jpg

 

Un presque Rainbow cake !

 

IMG-4428.jpgIMG-4438.jpg

 

Happy 10 terreur ! Cœur

 

IMG-4461.jpg

 

 

 

Dans Ma Woolote
Cultura Neuville-en-Ferrain
10 Réponses 10
‎13-02-2023 17:32

Re: Un anniversaire Monstrueux !

Waouh @laetitiadam  encore un anniversaire inoubliable pour ton loulou ! 😍😍😍

Que de travail encore, c'est impressionnant et tellement beau ! 

J'espère que les enfants se sont tous bien amusés, et toi tu vas pouvoir souffler ! 🥰

Et maintenant, on attend plein plein plein de jolies choses faites avec ta nouvelle meilleure amie hihi 😍😍😍

 

‎13-02-2023 17:37

Re: Un anniversaire Monstrueux !

@laetitiadam oh la la la mais quel chanceux pour ses 10 ans !!! 

 

Ils ont dû adorer !!!! Merci pour le partage ça avait l'air top !!! 

 

Je vois que le thème du podcast "anniversaire" est tombé à pic !! Pour ceux qui veulent le réécouter c'est @strawberry et @Sarahanimepinal aux côtés de @melaniefaitmain#25 - Préparer une fête d'anniversaire avec Alexandra et Sarah ! 

‎13-02-2023 19:20

Re: Un anniversaire Monstrueux !

Eh ben @laetitiadam , une véritable birthday planner. C'est dingue, tout est dans le thème jusqu'au moindre détail. Bravo pour cet énorme travail et bel anniversaire bien en retard.

‎13-02-2023 21:38

Re: Un anniversaire Monstrueux !

wouah !!! Encore une fois quel travail !! C'est monstrueusement beau ! Et cette cricut est partout hihi 

J'aurais adoré participer à l'escape game et manger une part de gâteau 😋😋😋 Je me demande bien pourquoi je n'ai plus 10 ans 😅

‎14-02-2023 09:20

Re: Un anniversaire Monstrueux !

Merci beaucoup @Luciekoum  

Oui c'est le mot ! Je vais enfin pouvoir souffler et pouvoir me remettre à mon crochet Cœur

Dans Ma Woolote
‎14-02-2023 09:24

Re: Un anniversaire Monstrueux !

On a plus 10 ans... Certes...

Mais y'a peut être moyen de s'organiser un super goûter quand même un de ces jours... Cœur @strawberry 

 

 

 

Dans Ma Woolote
‎14-02-2023 09:28

Re: Un anniversaire Monstrueux !

Merci beaucoup @Cecilia-arty !

Ils avait tellement été déçu quand je lui ai dit qu'on ne ferait pas son anniversaire dans une structure extérieure... Que je me suis mise la pression un peu toute seule Smiley clignant de l'œil

Dans Ma Woolote
‎14-02-2023 09:37

Re: Un anniversaire Monstrueux !

@laetitiadam Quel anniversaire de folie !

Franchement c'est magnifique Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎15-02-2023 19:45

Re: Un anniversaire Monstrueux !

@laetitiadamwhaouh un anniversaire magnifiquement monstrueux!!! quel travail!! après la chasse aux trésors, quelle réalisation!!! c'est superbe!! encore un bon anniversaire à ton fils!!

Membres les plus populaires