Un anniversaire sur le thème des animaux

‎26-05-2021 12:07

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

@SabyCal merci beaucoup ☺️ !!

Pour le gâteau j'ai fait un Chiffon Cake, j'ai eu comme ça un gâteau très très haut que j'ai pu couper en trois pour pouvoir faire les différentes parties du lapin (j'en ai même eu assez pour en faire un tout petit au Nutella pour sa soeur qui préfère !) Et pour le glaçage et l'intérieur c'est un mélange chantilly/mascarpone avec des morceaux de fraises 😋 Arthur s'est régalé, et nous aussi !!!!

Bon mercredi ! 

‎26-05-2021 12:09

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

@navara voilà selon les souhaits d'Arthur pour son anniversaire ! 🥰 Le but étant qu'il en garde le meilleur souvenir possible ! Et même si au début je me suis posée beaucoup de question sur la mise en place de sa déco, j'ai pris beaucoup de plaisir à tout créer ! 

‎26-05-2021 12:10

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

Merciiiii @Annyi  😊 , tous ces jolis commentaires, ça motive !!!! 

Belle journée 🌺 

‎26-05-2021 17:38

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

@strawberry et non pour lui se sera samedi, il est du 29 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎26-05-2021 21:23

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

@lafabriqueaju  ah zut ! j'y ai cru un moment hihi ! 😜 Ça approche à grands pas, il doit être bien impatient !!!! 

‎26-05-2021 21:39

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

@strawberry plus qu impatient, il est temps qu'il arrive 🤣🤣🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎27-05-2021 21:49

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

@strawberryun joyeux anniversaire à Arthur avec un peu de retardSmiley heureux!!tout est magnifiquement réalisé, j'adore! j'adore aussi les crocodiles qui tiennent le "happy birthday"", excellent!!!un grand bravo à vous!!! belle soirée!

‎28-05-2021 10:53

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

@KätheO7 Merci beaucoup !!!! 😊 Les crocos qui tiennent le "happy birthday" c'était l'impro de dernière minute, en voyant ces deux crocodiles qui se faisaient face je me suis dit que ça pouvait être sympa ! 

Belle journée ! 

‎29-05-2021 21:13

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

Lol..j'adore "le moment de solitude " @strawberry 🤣🤣🤣 Mais nos enfants nous aident toujours à nous transcender quand ils nous mettent au défi 😉 Pour moi c'est un grand Wouaouhhh!! Elle est sensationnelle votre déco. Bravo à vous 2 et un Bon anniversaire peut-être un peu en retard à votre petit bonhomme🎉🎊☀️💕

Instagram ainsi_va_valy
‎30-05-2021 15:18

Re: Un anniversaire sur le thème des animaux

@strawberry Superbe cette décoration, cela a du prendre un temps fou! Mais le rendu est magnifique! Je veux le même décor!

Membres les plus populaires