Un avant goût de Noël

‎19-10-2020 13:02

Re: Un avant goût de Noël

@Valy777Elle est TOP cette mère Noël et en plus, elle nous permet de voir de magnifiques réalisations et personnalisations et çà c'est super. Un grand merci du fond du cœur à @Sophie-Cultura

‎19-10-2020 13:32

Re: Un avant goût de Noël

@lafabriqueaju bravo pour ce très joli duo créatif ! Il est à croquer ce calendrier de l'Avent, ça me fait penser à une maison en pain d'épices !! 

@Valy777 et @mannon114  vos commentaires me touchent tellement... Cœur

@Anaïs_Cultura et @3princesses totalement d'accord avec vous ! 

 

‎19-10-2020 14:13

Re: Un avant goût de Noël

Merci b beaucoup @Valy777 ! Il est vrai que sans @Sophie-Cultura ce calendrier de l'avent ne serait pas sortie de notre esprit 😊

@Sophie-Cultura en effet pour la maison de pain d'épices, mon mari nous a dit la même chose 😁 

Et les filles ont raison de vous remercier de temps nous gâter. D'ailleurs je le fais une fois de plus ici! Encore mille mercis pour les enfants et moi-même! 🥰🥰🥰 nous allons d'ailleurs bientôt commencer les kit créatifs enfants mais cela fait 2 jours qu'ils se sont "jetés" sur le grand livret de coloriages que vous nous avez envoyé 😁 du coup je profite d'avancer dans mes projets pendant qu'ils dessinent (toujours à côté d'eux car Gabrielle surveille, m'aide et me donne ses idées) 😊 (à suivre, la sapin pancarte avant le 2 ème calendrier de l'Avent). 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎19-10-2020 14:08

Re: Un avant goût de Noël

Merci beaucoup @Anaïs_Cultura ! Merci aussi pour Gabrielle. Il est vrai que du haut de ses bientôt 7 ans, je m'inspire de ses idées afin que cela lui plaise mais surtout qu'elle trouve tout ce qu'on fait parfait 😊. Nous partageons nos avis et réfléchissons ensemble sur chaque création que je poste 🥰

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎19-10-2020 14:15

Re: Un avant goût de Noël

@lafabriqueaju  Alors cette petite demoiselle est très prometteuse pour l’avenir ✨ !! Une artiste en herbe comme on les aime 🙏🏻 Ça fait plaisir de voir autant de partage, d’implication et de bienveillance, je vous souhaite à toutes les deux de continuer sur cette très belle lancée 🧡

Et j’ai hâte de découvrir vos prochaines réalisations 🧡

‎19-10-2020 16:55

Re: Un avant goût de Noël

Vraiment un grand Merci de notre part @Anaïs_Cultura votre commentaire ainsi que tous les autres me motive à continuer. Si j'arrive à le finir aujourd'hui, je mettrai le sapin pancartes envoyé par @Sophie-Cultura . Je me suis demandée un moment ce que nous allons en faire et hier soir l'inspiration est venue 😌😁

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎19-10-2020 15:51

Re: Un avant goût de Noël

Membres les plus populaires