Un bel anniversaire de Pirates !

‎30-01-2023 12:20

Un bel anniversaire de Pirates !

Chose promise, chose due @Sophie-Cultura @a_etcha_ !

 

Me voici, au rapport pour vous faire part du contre rendu de l’anniversaire du capitaine Louis !

 

 

IMG-4379.jpg

 

IMG-4381.jpg

 

IMG-4378.jpg

 

Un anniversaire qui s’est dĂ©roulĂ© sans accroc !

 

IMG-4292.jpg

Aucun enfant n’a servi de repas aux crocodiles. (MĂȘme si un des copains de Louis a proposĂ© sa sƓur comme festin ! 😉)

 

Les 3 heures sont passĂ©es en un Ă©clair !

 

Et la chasse aux trĂ©sors a eu un rĂ©el succĂšs. Je craignais qu’ils n’adhĂ©rent pas, qu’ils trouvent ça trop long mais finalement ils sont rentrĂ©s dans le jeu et ça c’est ma petite victoire du week end !

 

La lettre de J. Crabe !La lettre de J. Crabe !

 

Munis de leurs panoplies de pirate ils se sont lancĂ©s Ă  corps et Ă  cris dans la recherche du cĂ©lĂšbre trĂ©sor de John Crabe ! 

Surtout Ă  cris !! Smiley MDR

 

 

Pochettes créalias customisées avec la cricut Joy !Pochettes créalias customisées avec la cricut Joy !

Merci encore @Luciekoum  et @strawberry pour toutes vos idĂ©es et vos encouragements ! Vous ĂȘtes rĂ©ellement des petites fĂ©es Ă  inspirations đŸ’• !

 

 

IMG-4345.jpg

IMG-7081.jpg

IMG-7082.jpg

IMG-4316.jpg

 

IMG-4382.jpg

Dernier indice :

Mon nom est la solution... 

Les ballons sont la clé...

 

Ah mais il n'y'aurait pas des ballons et un crabe sur la porte de la cave ??

NB: Je peux vous dire qu'ils avaient des paillettes dans les yeux et un Ă©norme smile lorsqu'ils ont compris qu'il fallait Ă©clater les ballons !!!

 

IMG-4346.jpg

IMG-4309_2.jpg

IMG-7089.jpg

IMG-4315.jpg

 

Quant au goûter... Il n'en restent que des miettes !

 

IMG-4288.jpg

 

IMG-4285.jpg

IMG-4293.jpg

IMG-4290.jpg

 

 

 

Bon anniversaire mon petit Pirate d'amour !

 

IMG-4319.jpg

Dans Ma Woolote
Cultura Neuville-en-Ferrain
12 RĂ©ponses 12
‎30-01-2023 11:44

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Trop mimi ton petit pirate @laetitiadam đŸ„°đŸ’–Et il a bien de la chance d'avoir une super maman crĂ©ative..C'est gĂ©nial la chasse au trĂ©sor, les gĂąteau pirate..les pop corns, la dĂ©co...AssurĂ©ment les moussaillons ne sont pas prĂȘts d'oublier cette fabuleuse journĂ©e 👏👏👏 La barre est haute pour les parents et les prochains anniversaires des copains đŸ˜…đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ‘đŸ‘đŸ’–đŸ˜˜

Instagram ainsi_va_valy
‎30-01-2023 12:10

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

@Valy777 Merci beaucoup CƓur

C'Ă©tait vraiment top cette chasse aux trĂ©sors ! Ca demande vraiment beaucoup de temps Ă  mettre en place mais ça en vaut la chandelle ! Clairement !! 

 

Dans Ma Woolote
‎30-01-2023 13:43

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Oh la la ! Quelle organisation !! Plein  de bonnes idĂ©es et de bons souvenirs pour les enfants  !!!

Acceptez-vous les dates d’anniversaire de toute la communautĂ© ?😜

Bonne journée !

‎30-01-2023 16:43

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Oh mais ca donne tellement envie d'ĂȘtre un pirate @laetitiadam !!!

Capitaine Louis et ses moussaillons ont du passer une journĂ©e extraordinaire !!! Trop forte Smiley clignant de l'Ɠil

 

‎31-01-2023 09:13

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

@Mamou-29 Et bien pourquoi pas ! Smiley MDR

Tout dĂ©pendra du thĂšme de l'anniversaire Smiley clignant de l'Ɠil

Dans 15 jours, on recommence pour l'anniversaire de mon autre fils... Une Version monstres !

A suivre donc !  Merci beaucoup CƓur

Dans Ma Woolote
‎31-01-2023 09:15

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Merci @Klem !

Oui ils se sont bien amusés ! Et ça m'a fait un bien fou !!!

HĂąte de voir ce que tu nous prĂ©pares de ton cĂŽtĂ© pour l'anniversaire de Miss L CƓur

Dans Ma Woolote
‎31-01-2023 11:38

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Trop mignon ton pirate !! Les enfants ont l'air de de s'ĂȘtre Ă©clatĂ©s, tu peux ĂȘtre fiĂšre !

 

Je suis sure que tu as passé beaucoup de temps à préparer cet anniversaire de pirate !

 

Petite j'aurais adorĂ© avoir un anniversaire pareil avec mes amis !! Un grand bravo et bon courage pour l'anniversaire Monstre ! Smiley trĂšs heureux @laetitiadam 

‎31-01-2023 16:21

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

@laetitiadam oh la la mais c'est gĂ©nial !!!!!

 

Whaouuuu je suis impressionnĂ©e, c'est top !! De la chasse au goĂ»ter tout avait l'air parfait ! 

 

Je comprends mieux pourquoi tu disais que l'Ă©pisode de podcast sur le thĂšme anniversaire tombait Ă  pic ! Pour ceux qui souhaitent l'Ă©couter : 

 

Et retrouvez tous les autres Ă©pisodes ici. 

 

Maintenant hĂąte que tu nous racontes l'anniversaire sur le thĂšme monstres ... mais avant un peu de repos j'imagine !! 

‎01-02-2023 09:22

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Oui c'Ă©tait gĂ©nial @a_etcha_ ! Je suis trop contente et fiĂšre d'avoir pu mener cette mission sans encombre lol

 

Et oui !!! Je suis FATIGUEE @Sophie-Cultura Smiley MDR

Je fais une pause de qqs jours et je me mets sur le thĂšme Monstres... Mais juste pour la dĂ©co et le goĂ»ter. Je vais suivre le conseil de @Luciekoum et commander un escape game tout fait sur internet !

Je croise les doigts pour qu'ils apprécient !!

 

Dans Ma Woolote
Membres les plus populaires