Un bel anniversaire de Pirates !

‎30-01-2023 12:20

Un bel anniversaire de Pirates !

Chose promise, chose due @Sophie-Cultura @a_etcha_ !

 

Me voici, au rapport pour vous faire part du contre rendu de l’anniversaire du capitaine Louis !

 

 

IMG-4379.jpg

 

IMG-4381.jpg

 

IMG-4378.jpg

 

Un anniversaire qui s’est déroulé sans accroc !

 

IMG-4292.jpg

Aucun enfant n’a servi de repas aux crocodiles. (Même si un des copains de Louis a proposé sa sœur comme festin ! 😉)

 

Les 3 heures sont passées en un éclair !

 

Et la chasse aux trésors a eu un réel succès. Je craignais qu’ils n’adhérent pas, qu’ils trouvent ça trop long mais finalement ils sont rentrés dans le jeu et ça c’est ma petite victoire du week end !

 

La lettre de J. Crabe !La lettre de J. Crabe !

 

Munis de leurs panoplies de pirate ils se sont lancés à corps et à cris dans la recherche du célèbre trésor de John Crabe ! 

Surtout à cris !! Smiley MDR

 

 

Pochettes créalias customisées avec la cricut Joy !Pochettes créalias customisées avec la cricut Joy !

Merci encore @Luciekoum  et @strawberry pour toutes vos idées et vos encouragements ! Vous êtes réellement des petites fées à inspirations 💕 !

 

 

IMG-4345.jpg

IMG-7081.jpg

IMG-7082.jpg

IMG-4316.jpg

 

IMG-4382.jpg

Dernier indice :

Mon nom est la solution... 

Les ballons sont la clé...

 

Ah mais il n'y'aurait pas des ballons et un crabe sur la porte de la cave ??

NB: Je peux vous dire qu'ils avaient des paillettes dans les yeux et un énorme smile lorsqu'ils ont compris qu'il fallait éclater les ballons !!!

 

IMG-4346.jpg

IMG-4309_2.jpg

IMG-7089.jpg

IMG-4315.jpg

 

Quant au goûter... Il n'en restent que des miettes !

 

IMG-4288.jpg

 

IMG-4285.jpg

IMG-4293.jpg

IMG-4290.jpg

 

 

 

Bon anniversaire mon petit Pirate d'amour !

 

IMG-4319.jpg

Dans Ma Woolote
Cultura Neuville-en-Ferrain
12 Réponses 12
‎30-01-2023 11:44

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Trop mimi ton petit pirate @laetitiadam 🥰💖Et il a bien de la chance d'avoir une super maman créative..C'est génial la chasse au trésor, les gâteau pirate..les pop corns, la déco...Assurément les moussaillons ne sont pas prêts d'oublier cette fabuleuse journée 👏👏👏 La barre est haute pour les parents et les prochains anniversaires des copains 😅🤣🤣🤣🤣👏👏💖😘

Instagram ainsi_va_valy
‎30-01-2023 12:10

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

@Valy777 Merci beaucoup Cœur

C'était vraiment top cette chasse aux trésors ! Ca demande vraiment beaucoup de temps à mettre en place mais ça en vaut la chandelle ! Clairement !! 

 

Dans Ma Woolote
‎30-01-2023 13:43

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Oh la la ! Quelle organisation !! Plein  de bonnes idées et de bons souvenirs pour les enfants  !!!

Acceptez-vous les dates d’anniversaire de toute la communauté ?😜

Bonne journée !

‎30-01-2023 16:43

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Oh mais ca donne tellement envie d'être un pirate @laetitiadam !!!

Capitaine Louis et ses moussaillons ont du passer une journée extraordinaire !!! Trop forte Smiley clignant de l'œil

 

‎31-01-2023 09:13

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

@Mamou-29 Et bien pourquoi pas ! Smiley MDR

Tout dépendra du thème de l'anniversaire Smiley clignant de l'œil

Dans 15 jours, on recommence pour l'anniversaire de mon autre fils... Une Version monstres !

A suivre donc !  Merci beaucoup Cœur

Dans Ma Woolote
‎31-01-2023 09:15

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Merci @Klem !

Oui ils se sont bien amusés ! Et ça m'a fait un bien fou !!!

Hâte de voir ce que tu nous prépares de ton côté pour l'anniversaire de Miss L Cœur

Dans Ma Woolote
‎31-01-2023 11:38

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Trop mignon ton pirate !! Les enfants ont l'air de de s'être éclatés, tu peux être fière !

 

Je suis sure que tu as passé beaucoup de temps à préparer cet anniversaire de pirate !

 

Petite j'aurais adoré avoir un anniversaire pareil avec mes amis !! Un grand bravo et bon courage pour l'anniversaire Monstre ! Smiley très heureux @laetitiadam 

‎31-01-2023 16:21

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

@laetitiadam oh la la mais c'est génial !!!!!

 

Whaouuuu je suis impressionnée, c'est top !! De la chasse au goûter tout avait l'air parfait ! 

 

Je comprends mieux pourquoi tu disais que l'épisode de podcast sur le thème anniversaire tombait à pic ! Pour ceux qui souhaitent l'écouter : 

 

Et retrouvez tous les autres épisodes ici. 

 

Maintenant hâte que tu nous racontes l'anniversaire sur le thème monstres ... mais avant un peu de repos j'imagine !! 

‎01-02-2023 09:22

Re: Un bel anniversaire de Pirates !

Oui c'était génial @a_etcha_ ! Je suis trop contente et fière d'avoir pu mener cette mission sans encombre lol

 

Et oui !!! Je suis FATIGUEE @Sophie-Cultura Smiley MDR

Je fais une pause de qqs jours et je me mets sur le thème Monstres... Mais juste pour la déco et le goûter. Je vais suivre le conseil de @Luciekoum et commander un escape game tout fait sur internet !

Je croise les doigts pour qu'ils apprécient !!

 

Dans Ma Woolote
Membres les plus populaires