Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

‎02-05-2016 16:53

Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

Un jour de pluie. Que faire et bien pourquoi pas ca.

Avant/ Apres




367e3f0a-6b7b-465e-b416-05f8f16a46ec.jpg
Balises (1)
8 Réponses 8
‎13-09-2011 08:22

Re: Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

Pour ma part j'ai customisé une lampe haute et son abat jour, tout était blanc mais c'est devenu une très jolie lampe, dans les tons mauve et violet avec quelques touches de peinture pailletée turquoise. Le pied était en bois, l'abat jour en tissu très épais, mais cela n'a posé aucun problème. Par contre pour que les paillettes demeurent indéfiniment, j'ai passé une couche de vernis incolore qui a donné du brillant. je n'ai pas fait de photo mais rien qu'avec ma description, sachez que beaucoup d'objets fades peuvent devenir de petites merveilles et s'adapter aux coloris d'une pièce spécifique.
‎13-09-2011 08:28

Re: Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

Sur du papier photo, j'ai imprimé - des reproduction de grosses fleurs parmes, - un gros coeur fait de centaines de petits hommes stylisées de toutes couleurs - un gros coeur avec une fermeture éclaire à moitié ouverte d'ou sort un ar en ciel Pour la cuisine, j'ai fait la même chose avec des fruits.... une fois l'impression faite, j'ai découpé soigneusement et avec de la pâte à fixer, j'ai mis ces dessins colorés au mur, vraiment top le rendu !!!!!
‎13-09-2011 12:07

Re: Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

Ca a l air vraiment sympa ce que vous faites. Quand je lis vos commentaires, je me retrouve beaucoup dans votre logique de creation. J aimerais sincerement voir ce que vous faites. Et merci pour les p tite astuces, comme l idee du papier photo.
‎13-09-2011 12:38

Re: Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

c'est drolement joli, une idée à copier, si je peux me permettre ;o)
‎13-09-2011 19:29

Re: Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

Je trouve tes réalisations très chouettes et sympas
‎14-09-2011 07:15

Re: Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

une très bonne idée de customisation et de récupération, très chouette :-)
‎14-09-2011 12:55

Re: Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

As tu utilisé de la peinture ,peut tu expliquer comment tu as procédé ?Merci.
‎15-09-2011 08:30

Re: Un bidon en plastique... et hop une poubelle pour ma cuisine

J ai simplement dessinee dessus au posca, c est mon outil de predilection, que ce soit sur les mur, le tissu etc...
Membres les plus populaires