Un conseil des astuces pour tenir les pages de mon carnet entre elle ???

‎02-05-2016 17:00

Un conseil des astuces pour tenir les pages de mon carnet entre elle ???

Avez-vous des astuces pour tenir les pages de mon carnet pour l'instant juste un ruban.

Voici le résultat de deux après-midi, soyez indulgentes c'est mon second travail en scrap après la page thème fleur du concours.











5a8f024f-5064-4e70-a72a-11abbd1a4a83.jpg
Balises (1)
6 Réponses 6
‎08-06-2011 18:10

Re: Un conseil des astuces pour tenir les pages de mon carnet entre elle ???

Tu peux utiliser des anneaux en métal, en vente au rayon scrap, des rubans ou, si tu as une machine à relier, des reliures métalliques ... Ils est possible aussi de relier les pages en les collant dos à dos sur la gauche avec une bande de papier qui va de la page 1à 2 etc, je ne sais pas si je suis claire !! Smiley heureux
‎08-06-2011 18:39

Re: Un conseil des astuces pour tenir les pages de mon carnet entre elle ???

CHi, CHi très claire ! tout bien compris moi !!! pourquoi pas les anneaux cela sera plus facile pour tourner les pages.
‎08-06-2011 19:22

Re: Un conseil des astuces pour tenir les pages de mon carnet entre elle ???

Coucou tu pourrai faire tenir les pages de ton carnet avec des anneaux, et faire des noeuds autour des anneaux avec ton ruban si tu souhaites le conserver, en plus ce serait assorti à ton carnet (voici un exemple sur le blog de Zibuline ici). En tout cas il est superbe ce mini !! Et tu commences tout juste en scrap ... Wahou !
‎08-06-2011 20:26

Re: Un conseil des astuces pour tenir les pages de mon carnet entre elle ???

Oui tu as raison c'est sympa en gardant les rubans sur les anneaux
‎09-06-2011 05:16

Re: Un conseil des astuces pour tenir les pages de mon carnet entre elle ???

très joli, c'est vraiment un beau début en scrap !! Alors pour les anneaux c'est surement le plus facile à mettre, avec rubans, perles et petites étiquettes à prendre ( c'est souvent comme çà que je finis les minis ...)
‎09-06-2011 06:01

Re: Un conseil des astuces pour tenir les pages de mon carnet entre elle ???

Par contre le seul petit soucis que je vois, c'est que tu as mis des oeillets. Quand tu iras chercher des anneaux, améne ton mini avec toi pour bien verifier que tes anneaux rentrent bien dedans .
Membres les plus populaires