Coucou à toutes et à tous 🤗
Chose promise chose due...voici ma deuxième création pour le Défi rigolo d' @Aurélie_cultura .
Tout de coton vêtu je vous présente Patrick 😁
Patrick est un lutin joyeux, un brin farceur et très chanceux. Il aime cultiver les trèfles à 4 feuilles et connaît toujours les meilleures cachettes pour protéger son magot 😂😂😂
Ses paniers de récolte étant pleins, il en a improvisé un avec son chapeau du dimanche.
@Sophie-Cultura @Audrey-Lab @VirginieLaTeste @Luciekoum @AtelierdeLunina @strawberry @cagilou @audrey1087
@3princesses @SabyCal @magnolia @Romy16 @zuzu5410
@MagaliLaDéfense @KätheO7 @apina
@joëllette16 @Cecilia-arty @Epidendrum @Gilles7 @kryan @kimmy-scrap @deepestblue @Annyi @-ave- @OoTahnee @Myriam-Cultura @haslea @Valou_Cultura
Connaissez-vous un lutin chanceux ?
Belle journée à vous ☀️😘🍀🤞😁
Résolu ! Accéder à la solution.
@Valy777 Saint Patrick Lutins power XD !!! On va monter une armée de lutin au crochet avec ça pas moyen de manquer de chance cette année
Trop trop mignon @Valy777 !! J'espère qu'il te révèlera les meilleures cachettes de son magot et qu'il te portera chance 🍀!!!
@Valy777 super ce Lucky Patrick🥰 j adore la mise en scène 🥰 et surtout le lingot d or bien caché 😁 tu as pu terminer dans les temps😉 belle soirée !!
@Valy777 C'est tellement mignon, j'adore
Merci @Valy777 !!! @Aurélie_cultura sera de retour lundi (école cette semaine) elle va ADORER c'est sûr !!!!
Hihihi @haslea puisses-tu dire vrai pour la chance 🙏🍀 Et oui si ça se trouve une armée de lutins nous serait favorable 😂😂😂 Ce modèle a été conçu par Stella Sharafi de Stella's Yarn Universe. J'ai trouvé le modèle dans le magazine collection couture facile. Hyper sympa à crocheter en tous cas 😁😘😘
Oh merci adorable @strawberry 🥰🩷 Je lui ai trouvé une place de choix en espérant qu'il appréciera le geste 😂😂😂 Tiens après la Bonne Année si on se souhaitait à toutes et tous un mars chanceux ? A mon tour je te souhaite de rencontrer un ami, lutin... vert ou pas, qui t'offrira la clé d'un magnifique trésor. Que la chance t'arrive aussi 🙏🍀🥰😘☀️
Merci beaucoup @KätheO7 🤗☀️ Si seulement c'était vrai pour le lingot 🤩🍀😂 Oui ça me tenait à cœur de remplir le défi à 200% 😁 A bientôt 😘☀️
oh tu es trop gentille @Valy777 !!! 🥰🥰 Je te souhaite également beaucoup de chance 💚🍀 et pas que pour mars 😉 mais bien pour tous les mois de l'année !
Utilisateur | Compte |
---|---|
389 | |
239 | |
206 | |
168 | |
144 |