Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

RÉSOLU
‎15-03-2023 19:49

Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Coucou à toutes et à tous 🤗 

Chose promise chose due...voici ma deuxième création pour le Défi rigolo d' @a_etcha_ .Screenshot_20230315_151948_Gallery.jpgScreenshot_20230315_153856_Gallery.jpg

 

Tout de coton vêtu je vous présente Patrick 😁 

Patrick est un lutin joyeux, un brin farceur et très chanceux. Il aime cultiver les trèfles à 4 feuilles et connaît toujours les meilleures cachettes pour protéger son magot 😂😂😂

Ses paniers de récolte étant pleins, il en a improvisé un avec son chapeau du dimanche.

 @Sophie-Cultura @Audrey-Lab @VirginieLaTeste @Luciekoum @AtelierdeLunina @strawberry @cagilou @audrey1087 

@3princesses @SabyCal @magnolia @Romy16 @zuzu5410

@DailyKat @laetitiadam

@MagaliLaDéfense @KätheO7  @apina 

@joëllette16 @Cecilia-arty @Epidendrum @Gilles7 @kryan @kimmy-scrap @deepestblue @Annyi @-ave- @OoTahnee @Myriam-Cultura @haslea @Valou_Cultura 

Connaissez-vous un lutin chanceux ?

Belle journée à vous ☀️😘🍀🤞😁

Instagram ainsi_va_valy
Vert
Cultura Carré Senart
23 Réponses 23
‎15-03-2023 16:22
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

@Valy777  Saint Patrick Lutins power XD !!! On va monter une armée de lutin au crochet avec ça pas moyen de manquer de chance cette année Smiley clignant de l'œil

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
‎15-03-2023 17:37
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Trop trop mignon @Valy777 !! J'espère qu'il te révèlera les meilleures cachettes de son magot et qu'il te portera chance 🍀!!! 

‎15-03-2023 21:02
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

@Valy777 super ce Lucky Patrick🥰 j adore la mise en scène 🥰 et surtout le lingot d or bien caché 😁 tu as pu terminer dans les temps😉 belle soirée !!

‎16-03-2023 09:11
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

@Valy777 C'est tellement mignon, j'adore Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎16-03-2023 14:35
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Merci @Valy777 !!!  @a_etcha_ sera de retour lundi (école cette semaine) elle va ADORER c'est sûr !!!! 

‎16-03-2023 17:48

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Hihihi @haslea puisses-tu dire vrai pour la chance 🙏🍀 Et oui si ça se trouve une armée de lutins nous serait favorable 😂😂😂 Ce modèle a été conçu par Stella Sharafi de Stella's Yarn Universe. J'ai trouvé le modèle dans le magazine collection couture facile. Hyper sympa à crocheter en tous cas 😁😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎16-03-2023 17:54

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Oh merci adorable @strawberry 🥰🩷 Je lui ai trouvé une place de choix en espérant qu'il appréciera le geste 😂😂😂 Tiens après la Bonne Année si on se souhaitait à toutes et tous un mars chanceux ? A mon tour je te souhaite de rencontrer un ami, lutin... vert ou pas, qui t'offrira la clé d'un magnifique trésor. Que la chance t'arrive aussi 🙏🍀🥰😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎16-03-2023 17:56

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Merci beaucoup @KätheO7 🤗☀️ Si seulement c'était vrai pour le lingot 🤩🍀😂 Oui ça me tenait à cœur de remplir le défi à 200% 😁 A bientôt 😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎16-03-2023 22:43
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

oh tu es trop gentille @Valy777 !!! 🥰🥰 Je te souhaite également beaucoup de chance 💚🍀 et pas que pour mars 😉 mais bien pour tous les mois de l'année ! 

Membres les plus populaires