Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

RÉSOLU
‎17-03-2023 02:48
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

@Valy777 🤩🤩🤩☘️☘️☘️☘️☘️🥰🥰🥰Trop trop mignon ce petit petit lutin

Te voilà entourée de chance ☘️☘️☘️

Bravo quel talent je suis en admiration ton ouvrage est sublime. mdr moi je suis incapable de faire une maille de crochet 🤣🤣🤣😉😅

Pleins de bisous 🥰😘😘😘😘😘

‎17-03-2023 16:21

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

@AtelierdeLunina Merci 🩶🤗 As-tu choisi le modèle amigurumi que tu vas réaliser suite au salon Aiguille en Fête ? Bon week-end à toi ainsi qu'à ta delicueuse fille 😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎17-03-2023 16:27

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

C'est toujours un plaisir de créer d'autant que l'on est bien inspirés sur Culturacréas 🤩 Hâte de connaître le ressenti d' @a_etcha_ 😊

Dis tu nous feras un retour du carnaval de Bastien ? Bon week-end à toi ainsi qu'à tes loulous d'amour 🥰 

Instagram ainsi_va_valy
‎17-03-2023 16:33

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Ça va finir en câlin quand on va se voir @strawberry 😁🥰 Tu as raison pourquoi limiter la chance au mois de mars ? Alors que la chance t'accompagne toute l'année aussi @strawberry 🙏☀️🍀😘🩷

Instagram ainsi_va_valy
‎17-03-2023 17:19

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Merci @kimmy tu es adorable 🥰 Peu importe que tu ne maîtrises pas la technique tu crées tant d'autres jolies choses 😍😘🩷

Instagram ainsi_va_valy
‎17-03-2023 17:55
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

@Valy777 oh merci un excellent week-end également, je n'ai pas encore décidé trop de modèles me plaisent ! 

 

1.jfif Instagram 2.pngBlog

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎20-03-2023 11:29
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Ohlala non mais oui @Sophie-Cultura a bien raison !! Il est tellement chou je l'adore, il est trop rigolo ! 🥰

 

Il s'est passé tellement de chose en ma semaine d'absence, j'aime beaucoup découvrir toutes vos créations à mon retour ! Smiley très heureux @Valy777 

‎20-03-2023 13:46

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Lol oui le plus difficile c'est de choisir @AtelierdeLunina 😂😂 Je suis souvent dans le même cas 😅😁😁 Belle semaine creative à toi 😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎20-03-2023 13:49

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

Une semaine c'est trop long @a_etcha_ tu nous manques à chaque fois  🥰😁 Mais bon c'est pour la bonne cause et puis nous avons tes supers défis qui nous aident à patienter😋 Merci beaucoup pour ton message, je suis très contente que Patrick te plaise 😄😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎20-03-2023 14:18
Solution

Re: Un lutin nommé Patrick 🍀Défi : Créez en vert 🍀

T'es trop mignonne ! Pour moi aussi c'est long mais je garde un petit œil discret sur vos créations évidemment ! Smiley très heureuxCœur

Membres les plus populaires