Un petit bonjour d'Afrique

‎02-05-2016 16:06

Un petit bonjour d'Afrique

Sur mon dernier message je vous disais que j'aimais tous les genres et j'ai envie de commencer par vous montrer mes toiles ethniques, j'aime pardessus-tout l'Inde, les tribus africaines et l'Egypte. Mais je crois qu'un jour j'essaierai l'art chinois, en attendant je vous propose un petit voyage et partageons un instant de dépaysement.












ae814cd6-8974-45c4-a073-cc0a4aac3d48.jpg
Balises (1)
11 Réponses 11
‎13-05-2013 17:24

Re: Un petit bonjour d'Afrique

j'aime particuliairement la femme en noir et blanc, mélancolie et recto-verso. moi aussi j'adore ces thèmes et je les essaye à l'acrylique et pastels secs, j'aime bien faire les têtes de boudhas.
‎13-05-2013 19:03

Re: Un petit bonjour d'Afrique

J'aime beaucoup les "africains" ainsi que l'éléphant. Je suis aussi attirée par des tableaux asiatiques comme les bouddhas, bambous et galets, etc...Malheureusement, personnellement je ne sais pas dessiner et pourtant j'adorerais savoir peindre.
‎13-05-2013 19:48

Re: Un petit bonjour d'Afrique

On sent qu'ils ont été fait avec amour ! Il se dégage une certaine mélancolie (des portraits) et une bienveillance ...Mention spéciale pour mama et recto verso qui sont plus proches de mes gouts.
‎13-05-2013 19:51

Re: Un petit bonjour d'Afrique

Merci de me faire part de vos préférences, c'est vrai que j'avais pensé aussi au bouddhas, mais j'essaye de sortir des "sentiers battus" mais c'est pas toujours facile!
‎13-05-2013 20:33

Re: Un petit bonjour d'Afrique

Bonsoir Chantal Merci pour vos appréciations et sachez que si un jour vous avez envie d'un tableau asiatique n'hésitez pas à me demander,( je fais des prix très petits), mais vous ne savez peut-être pas peindre mais vous faites de très jolies lampes j'aime beaucoup celle avec les fauves.Chacun à ses propres talents heureusement que l'on a pas les mêmes. A bientôt
‎13-05-2013 20:45

Re: Un petit bonjour d'Afrique

Merci, pour votre commentaire ,je crois que vous avez très bien cerné mon travail, je devrai plutôt dire ma passion, car c'est un réel plaisir pour moi de peindre ou dessiner, je pense que tous sur ce site avons une passion et aimons les partager et cela est très plaisant de voir les créations des autres.J'aime beaucoup vos tableaux bleus avec les cercles, c'est original et j'aime l'originalité. Merci encore pour votre encouragement Pascale
‎14-05-2013 19:02

Re: Un petit bonjour d'Afrique

bonsoir Pascale Merci également pour vos compliments. Je ne manquerais pas de faire appel à vous lorsque je déciderais de faire l'acquisition d'un tableau "zen" et vous en remercie. Oui effectivement vous avez raison, heureusement que chaque créateur a un don différent. L'art serait bien monotone sinon. A bientôt
‎15-05-2013 07:33

Re: Un petit bonjour d'Afrique

Mon préféré est l'éléphant bien que tous soient trés interressants. Bravo pour cette créativité et bonne continuation Smiley clignant de l'œil
‎15-05-2013 16:40

Re: Un petit bonjour d'Afrique

Bonjour, Je vous remercie pour les encouragements, cela me fait plaisir, et pour partager nos goûts, je trouve très beau votre plateau avec les papillons, j'aime ses teintes douces. A bientôt Pascale
Membres les plus populaires