Un petit bout de plage : la tortue en galets

‎28-08-2021 13:18

Un petit bout de plage : la tortue en galets

Cette année je ne suis pas partie en vacances... travail oblige. Mais comme je suis d'un naturel optimiste j'ai décidé d'intégrer à ma déco un petit bout de plage histoire de me sentir un peu vacances après une grosse journée 😅 Les tortues font partie de mes animaux préférés. Six petits galets un peu de colle et ma nouvelle amie est née 😊  @Sophie-Cultura cette demoiselle est une de mes créations d'été 😉😘Screenshot_20210828-124707_Instagram.jpg

 

Screenshot_20210828-125404_Instagram.jpg

 

Instagram ainsi_va_valy
Balises (3)
Cultura Carré Senart
6 Réponses 6
‎28-08-2021 13:37

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

Sympa l'idee.  

‎28-08-2021 14:32

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

@Valy777  Génial, les formes des galets sont parfaites pour constituer cette mignonne petite tortue 💕 En espérant que les prochaines vacances arrivent tout de même vite pour vous 🙏

‎29-08-2021 12:19

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

@Valy777un petit peu d'évasion avec cette jolie petite tortue!! on s'imagine bien dans les ilesSmiley clignant de l'œil!! bel après-midi!

‎31-08-2021 15:13

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

@KätheO7 @Luciekoum @SabyCal Merci à vous😍 Pour les vacances je passe mon tour jusqu'à l'été prochain😭 à moins que la vie m'offre les conditions idéales 🤩 C'est vrai @KätheO7 créer aide à voyager, s'évader...A bientôt 😘🌞💕

Instagram ainsi_va_valy
‎31-08-2021 22:47

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

@Valy777 🤩😍🥰Trop mignonne cette petite tortue bravo pour le décor aussi qui fait rêver et s'évader l'esprit

Moi aussi je ne suis pas partie mais le scrap est ma bulle d'évasion et mon voyage dans le temps

Bonne soirée bises 🤗🥰

‎31-08-2021 23:53

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

Merci @kimmy_old Je t'envoie plein de bisous et j'espère que tu auras bientôt ce moment de vacances bien méritées en dehors de ta bulle créative 😊😘😍😘🤗😘😘💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires