Un petit bout de plage : la tortue en galets

‎28-08-2021 13:18

Un petit bout de plage : la tortue en galets

Cette annĂ©e je ne suis pas partie en vacances... travail oblige. Mais comme je suis d'un naturel optimiste j'ai dĂ©cidĂ© d'intĂ©grer Ă  ma dĂ©co un petit bout de plage histoire de me sentir un peu vacances aprĂšs une grosse journĂ©e 😅 Les tortues font partie de mes animaux prĂ©fĂ©rĂ©s. Six petits galets un peu de colle et ma nouvelle amie est nĂ©e 😊  @Sophie-Cultura cette demoiselle est une de mes crĂ©ations d'Ă©tĂ© 😉😘Screenshot_20210828-124707_Instagram.jpg

 

Screenshot_20210828-125404_Instagram.jpg

 

Instagram ainsi_va_valy
Balises (3)
Cultura Carré Senart
6 RĂ©ponses 6
‎28-08-2021 13:37

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

Sympa l'idee.  

‎28-08-2021 14:32

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

@Valy777  GĂ©nial, les formes des galets sont parfaites pour constituer cette mignonne petite tortue 💕 En espĂ©rant que les prochaines vacances arrivent tout de mĂȘme vite pour vous 🙏

‎29-08-2021 12:19

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

@Valy777un petit peu d'Ă©vasion avec cette jolie petite tortue!! on s'imagine bien dans les ilesSmiley clignant de l'Ɠil!! bel aprĂšs-midi!

‎31-08-2021 15:13

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

@KĂ€theO7 @Luciekoum @SabyCal Merci Ă  vous😍 Pour les vacances je passe mon tour jusqu'Ă  l'Ă©tĂ© prochain😭 Ă  moins que la vie m'offre les conditions idĂ©ales đŸ€© C'est vrai @KĂ€theO7 crĂ©er aide Ă  voyager, s'Ă©vader...A bientĂŽt 😘🌞💕

Instagram ainsi_va_valy
‎31-08-2021 22:47

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

@Valy777 đŸ€©đŸ˜đŸ„°Trop mignonne cette petite tortue bravo pour le dĂ©cor aussi qui fait rĂȘver et s'Ă©vader l'esprit

Moi aussi je ne suis pas partie mais le scrap est ma bulle d'Ă©vasion et mon voyage dans le temps

Bonne soirĂ©e bises đŸ€—đŸ„°

‎31-08-2021 23:53

Re: Un petit bout de plage : la tortue en galets

Merci @kimmy_old Je t'envoie plein de bisous et j'espĂšre que tu auras bientĂŽt ce moment de vacances bien mĂ©ritĂ©es en dehors de ta bulle crĂ©ative đŸ˜ŠđŸ˜˜đŸ˜đŸ˜˜đŸ€—đŸ˜˜đŸ˜˜đŸ’•

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires