Un petit peu de romantisme

‎02-05-2016 16:05

Un petit peu de romantisme

Cette toile à une histoire peu banale en rapport avec le téléthon. J'habite Paimboeuf, un jour je reçois la visite de la responsable du téléthon à mon atelier, qui me demande si je veux faire un petit geste pour le téléthon en tant qu'artisan. Je suis du genre à accepter sans réfléchir, mais je ne veux jamais faire comme les autres, il n'était pas question de donner de l'argent sans faire un petit quelque chose de plus.Et me voilà bien embarrassée, je ne m'étais pas lancer dans la simplicité. Mon choix, bijoux ou tableaux. Un bijou c'est très personnel et le geste était très minime. Alors un tableau, c'était décidé et j'ai proposé une vente aux enchères. Il me semblait primordial pour que cela marche que ce tableau plaise à un grand nombre de personnes. Donc malgré mes goûts, j'ai choisi un paysage très classique en espérant que cela plairait.J'étais motivée, et j'y ai mis tout mon coeur et je pense que cela s'est senti, car il a atteint un prix impensable, mais je pense que tout le monde était aussi motivé que moi devant l'enjeu. Aujourd'hui j'avais envie de vous le montrer.



10e773d6-9756-4a92-8a1d-1fc91adc3eb0.jpg
Balises (1)
6 Réponses 6
‎24-05-2013 05:20

Re: Un petit peu de romantisme

et une belle toile :-D, bravo
‎24-05-2013 19:49

Re: Un petit peu de romantisme

et il est normal que les enchères aient montées il est très beau. Bravo ASmiley heureux
‎24-05-2013 22:42

Re: Un petit peu de romantisme

Merci.
‎24-05-2013 22:42

Re: Un petit peu de romantisme

Merci pour le compliment
‎25-05-2013 06:47

Re: Un petit peu de romantisme

effectivement, comment rester insensible à un geste pareil, c'est normal que le prix ai grimpé, car même sans téléthon, je lui aurai donné une très bonne note à ce tableau, il le vaut bien...bravo
ami
‎01-06-2013 10:23

Re: Un petit peu de romantisme

Très réussi ,bravo !
Membres les plus populaires