Un peu de douceur, aquarelle

‎16-12-2022 00:06

Un peu de douceur, aquarelle

Bonsoir les CulturaCréatifs,

 

 

Cela fait un loooong moment que je travaille sur les préparatifs d'une énorme toile (enfin selon mes standards habituels, elle est immense).

Pour cette préparation, je prépare plusieurs petites planches en aquarelle qui pourront s'assembler les unes avec les autres pour ensuite les mettre sur la grande toile avec de l'acrylique.

Ce soir, je vous partage la première petite planche en aquarelle, sortie de mon esprit. 

Je voulais de la forêt, des animaux, du fantastique et de la douceur.

Belle fin de soirée à tous 🌛

 

Petit renard endormi protège par l'esprit de la forêtPetit renard endormi protège par l'esprit de la forêt

En noir et blanc avec une petite touche d'aquarelle jaune fluoEn noir et blanc avec une petite touche d'aquarelle jaune fluo

Ps : la première aquarelle sur du papier assez résistant. Voici la référence :Bloc aquarelle Monali 18cmx25cm  

Orange
Cultura Rivesaltes
6 Réponses 6
‎16-12-2022 07:37

Re: Un peu de douceur, aquarelle

@Cecilia-arty 🤩🤩🤩😍🤗J'adore sublime trop beau ce monde féerique que tu nous partage 

‎16-12-2022 11:11

Re: Un peu de douceur, aquarelle

J'adore @Cecilia-arty votre réalisation, pleine de douceur et j'ai hâte de découvrir la suite des autres planches!

‎16-12-2022 15:38

Re: Un peu de douceur, aquarelle

Merci beaucoup @joëllette16 et @kimmy_old .  Depuis que j'ai peint une toile pour la chambre d'un petit bébé, ça m'a apporté des envies de douceur, de petites fées,... Il me tarde de vous en montrer plus. 😘

‎18-12-2022 10:17

Re: Un peu de douceur, aquarelle

C'est un plaisir de se balader dans votre monde enchanté, on a hâte de voir l'ensemble!

Instagram @annyipaille
‎18-12-2022 17:15

Re: Un peu de douceur, aquarelle

Merci beaucoup pour ce si joli commentaire @Annyi . Il me manque encore un croquis (je pense) puis après il manquerai la colorisation. J'ai hâte également de voir l'ensemble. Belle fin de journée et une petite caresse pour Monsieur Grougrou 

‎20-12-2022 21:13

Re: Un peu de douceur, aquarelle

@Cecilia-arty  Quel enchantement de découvrir cette planche pleine de douceur et d’êtres merveilleux, c’est magique 🥰 Vraiment hâte de voir la suite 🥰

Membres les plus populaires