Un peu de fraicheur 🧜‍♀️

RÉSOLU
‎31-05-2023 07:32

Un peu de fraicheur 🧜‍♀️

Bonjour à toute la communauté,

Je n'ai pas posté depuis longtemps, je vous présente ma petite nouvelle : Rose la sirène avec sa queue amovible Smiley clignant de l'œil elle a une deuxième tenue de plage pour venir parmi nous.

J'utilise toujours du coton de chez (c)Scheepjes (qualité Catona). J'ai utilisé du "fil sirène" de chez (c)Phildar pour la queue pour le petit effet irisé. Je vais la faire dans d'autres coloris également.

Le patron est de ma confection.

Belle journée Cœur,

Anaëlle

Rose la sirèneRose la sirèneVétements amoviblesVétements amoviblesElle tient dans les petites mainsElle tient dans les petites mains

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
24 Réponses 24
‎31-05-2023 08:26

Re: Un peu de fraicheur 🧜‍♀️

Un grand bravo @haslea pour cette jolie création, double félicitations puisque vous avez aussi créé le patron!

Instagram @annyipaille
‎31-05-2023 12:41

@haslea  Elle est superbe ! J'adore le fait que sa queue soit amovible, une queue d'ailleurs magnifique avec ce joli fil 🥰 Et tous ses petits accessoires, c'est adorable !

‎31-05-2023 12:47
Solution

Wahou @haslea 🤩 C'est extra que tu aies créé ton propre patron 👏👏👏🏆🎊 D'autant que cette petite Rose est merveilleuse🥰 J'aime tout...sa jolie bouille, ses accessoires avec son étoile de mer dans les cheveux et ses adorables chaussures, les coloris, la possibilité de changer ses vêtements.  Elle craquante aussi bien en petite fille qu'en sirène.  Totale réussite !! 👏👏☀️✨️💗😍😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎31-05-2023 15:36

Magnifique ❤️❤️❤️ Génial la queue amovible et ainsi pouvoir varier les plaisir ! 

‎01-06-2023 07:17

Je te remercie @Annyi Cœur. En fait je créé tous mes patrons c'est juste que je ne pense jamais à le préciser (j'en ai déjà plus de 50 à mon actif ><), je ne suis pas connue ;p.

‎01-06-2023 07:18

Je te remercie @Luciekoum Cœur j'aime bien faire des accessoires amovibles, ma petite puce adore échanger les vêtements des poupées et s'amuser avec^^

‎01-06-2023 07:20

Ohhhhhhhhh merci beaucoup @Valy777 Smiley gêné les testeuses qui ont bosser sur le patron ont fait un boulot formidable. Je crois que ce patron va être un de mes préférés et la poupée a déjà été "volée"/"kidnappée" par ma fille XD

‎01-06-2023 12:42

Hihi @haslea  tu m'étonnes !! Elle est irrésistible cette petite demoiselle 🤩😁😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎08-06-2023 13:28

@haslea Magnifique ta sirène, j'adore le côté vêtements amovibles ^^, les couleurs sont très vives et bien accordées c'est vraiment très joli