Un peu de moi..

‎02-05-2016 16:19

Un peu de moi..

Je m'appelle Caterina, j'ai 32 ans, et avant de me lancer dans les créations en pâte polymère, j'étais (et je suis toujours pas ailleurs) restauratrice de photographies anciennes et / ou abîmées. J'étais donc plus passionnée par les créations graphiques, et j'observais les créatrices de bijoux ou figurines avec curiosité, tout en me disant que je serais pour ma part incapable de faire quoi que ce soit de mes mains...

Et puis début octobre j'ai eu envie de me lancer, et je me suis donc rendue au Cultura de ma ville pour y acheter quelques pains de fimo...j'ai commencé des choses simples, je n'y arrivais pas, cela m"énervait, lol, donc j'avais encore plus envie d'y arriver, et de comprendre, et j'ai recommencé, recommencé, et le virus m'a envahie....aussi je tiens à préciser que je n'ai pas encore un super niveau, mais l'importance est que je m'amuse comme une folle quand je crée, et je sais que c'est le cas pour vous tous/toutes...

Je dirais que me seul tort est d'avoir envie d'avancer trop vite, car j'ai plein d"'idées dans la tête et mes doigts sont encore maladroits pour les mettre en forme Smiley heureux

Je vous laisse me suivre dans mes aventures Smiley heureux

Créativement votre,

Caterina en haut sur son petit Nuage



728513a9-f69a-4a7f-978f-345c021aebf3.jpg
Balises (3)
Membres les plus populaires