Un sac à livre Pokémon pour l'école

‎07-06-2023 15:58

Un sac à livre Pokémon pour l'école

J'ai eu envie de réaliser un protège livre pour les Mortelle Adèle de ma fille qu'elle amène à l'école pour leurs 15 minutes de lecture quotidienne.

Pour ce sac à livre, nous avions un défi supplémentaire, respecter le motif du tissu pour éviter que nos Pokémons aient la tête en bas. J'ai donc expliquer à ma fille pourquoi il était important de penser à tout avec de découper !

Pochette à livres PokémonPochette à livres Pokémon

Elle a eu un peu de mal à couper avec de si grand ciseau, mais elle s'est énormément appliquée pour me couper le tissu le plus droit possible.

S'appliquer pour bien découperS'appliquer pour bien découper

Nous avons renforcé l'intérieur du tissu en y ajoutant un entoilage thermocollant.

Pour l'intérieur du sac à livre, nous sommes partis sur du tissu uni que ma fille a choisi parmi plusieurs tissus que nous avions à la maison.

La belle pochette à livreLa belle pochette à livre

Elle est tellement contente d'avoir utilisé la machine à coudre qu'elle veut faire un protège livre pour sa meilleure amie pour son anniversaire.

Et vous @Sophie-Cultura @Aurélie_cultura @VirginieLaTeste @MagaliLaDéfense @Marie-ClaireLAB @magali @Luciekoum @Klem @laetitiadam @magnolia @Annyi @Plaisanteries @Cecilia-arty @zuzu5410 @kryan @Epidendrum @KätheO7 @strawberry @AtelierdeLunina @haslea @spitfire89 @Miglio @buchedechevre @kimmy @Myriam-Cultura @FlorenceFrancon @Valy777 comment protégez-vous vos livres ?

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
2 Réponses 2
‎12-06-2023 10:40

Re: Un sac à livre Pokémon pour l'école

Super idée !! 

Pour ma part je ne protège pas particulièrement mes livres, mais j'y fais très attention Smiley très heureux @AtelierdeLunina 

‎12-06-2023 15:26

Re: Un sac à livre Pokémon pour l'école

@a_etcha_ Tu es très soigneuse alors, le côté protège livre me rassure vraiment c'est un peu comme avoir une coque de téléphone, je ne me vois pas sans Smiley heureux

1.jfif Instagram 2.pngBlog

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires